Dans ce topic je posterai des messages en rapport avec mes expérimentation sur blender, un logiciel (gratuit) qui permet de creer et d'animer des personnages en 3d.
En point de départ, voici une petite video, qui représente une très courte tentative d'animation d'un perso en 3d Lets walk !
voici une nouvelle séquence d'animation ou cette fois ci mon démon attaque. comme vous pouvez le voir, la technique d'animation s'améliore un peu, en effet, cette animation peut se jouer en boucle sans sacade, ce qui veut dire qu'elle est potentiellement compatible avec son integration dans un jeu.
ATTACK !!
(temps de réalisation, une petite heure)Edité le 28/09/2006 à 00:34:46.
Ca rox !
Y a juste l'appuie des papates a la première attaque qui parrait spéciale, mais sinon c'est gosu
patates = jambes ? alors oui je le fais s accroupir ce qui n'est pas tres stable comme position d attaque
.
Pour la premiere pseudo attaque c est une erreure d animation que j ai depuis corrigé (voir 2 claques, et pas trois)
tiens en parlant d'anim j'ai un pote stun peu un ouf, il a fait son propre moteur 3d et il a fait une ebauche de jeu ca pete grave (il a lui aussi utilisé blender), allez jetez un pti coup d'oeil:
http://treivize.free.fr/Edité le 29/09/2006 à 00:27:21.
Mode chatié :
Oh ! Pour tu travail effectué en une heure, quel travail impressionnant ! Tu as du talent Bonzai, ce n'est pas mal du tout, continue !!
effecivement très sympa ! En plus il m'a l'air d'être également un bon graphiste... si il veut il est le bienvenu dans notre team
allez hop un autre ptit test video, avec cette fois une ébauche de grand frere du démon de l'autre fois...
go
Patience gaymer, ca viendra...
Pour te faire patienter, voici le resultat des mes recherches de ce we en terme de dessin 3d sous blender...
TADA !