Voilà les change... j'ai enlevé tout ce qui est ininteressant, pour voir tout go here
Warcraft III: The Frozen Throne v1.19 Patch Notes:
MAPS
(2)EchoIsles
Added range creep to expansion goldmines.
Replaced both Fountain of Health with Mercenary camps and changed the creep composition so that it's not all piercing attack.
Replaced the mana fountain with a Market Place and changed the level 3 perm item drop to level 3 charged items.
Replaced one Troll Trapper with an equal level Ogre to the all troll trapper green camp next to each start location.
(4)TurtleRock
Opened areas of the map to help alleviate strong choke points that favor ranged unit combat.
(4)LostTemple
Added a few trees to all the start locations to ensure better balance of lumber harvesting for all races.
(4)TwistedMeadows
Changed the level 4 charged item drops at the Goblin Merchant to level 4 permanent drops.
(6)GnollWood
Removed all Gnoll Assassins from the Goblin Merchant creep camps, replaced with Gnoll Brute's.
(6)Typhoon
Fixed Red and Teal start location to be closer to the goldmines like the other start locations.
BALANCE CHANGES
Items
Creep-dropped item sell prices have been standardized. Items of the same level will now generally sell for the same amount.
Wand of Lightning shield now has 2 charges down from 3.
Undead
Skeletal Mastery research time reduced to 30 seconds from 45 seconds.
Skeletal Longevity research time reduced to 15 seconds from 30 seconds.
Exhume Corpses research now costs 75 gold / 50 lumber down from 125 gold/ 100 lumber.
Destroyer armor reduced to 3 from 4.
Orc
Spiritwalkers now have the passive Resistant Skin ability. This causes some spells such as Cyclone and Slow to have a much shorter duration when used on a Spiritwalker. Resistant skin also grants immunity to certain other spells such as Polymorph and Possession.
Ensnare duration reduced from 15 seconds to 12 seconds.
Batrider hit points reduced to 325 from 400.
Night Elf
Tree of Life build time increased to 120 seconds from 110 seconds.
Human
Human Towers (Guard, Cannon, Arcane and Scout) now gain 1 armor per masonry upgrade, down from 2.
CARTES
- (2)Iles Echo
- Ajout d'un monstre attaquant distance aux mines d'or.
- Remplacement des Fontaines de soin par des camps de mercenaires et modification de la composition des monstres (toutes les attaques ne sont plus perforantes).
- Remplacement de la Fontaine de mana par un March et des objets permanents de niveau 3 par des objets chargs de niveau 3.
- Remplacement d'un Trappeur Troll par un Ogre de niveau quivalent dans tous les camps verts de Trappeurs ct de chaque zone de dpart.
- (2)Prairie de Tirisfal
- Ajout d'une Taverne de chaque ct de la carte, rduction du niveau de monstres et d'objets prs des btiments de mercenaires, rduction de deux camps de monstres oranges et du niveau de butin.
- (4)Rocher de la Tortue
- Ouverture de zones de la carte pour diminuer les goulots d'tranglement favorables aux units d'attaque distance.
- (4)Pilier bris
- Remplacement de 4 camps oranges centraux par 4 camps verts.
- Remplacement de deux units d'attaque distance par deux units de mle dans les camps de monstres qui gardent les Marchands gobelins.
- Augmentation du niveau des camps oranges prs de chaque zone de dpart et ajout d'un objet supplmentaire chacun de ces camps.
- (4)Hellfire
- Rduction du niveau de monstres dans les deux camps de monstres rouges du milieu.
- Rduction du niveau de monstres dans les camps de monstres des Laboratoires gobelins de l'Est et de l'Ouest.
- (4)Mont Stonecold
- Tous les monstres ayant la facult de possder des units ont t supprimes de cette carte.
- (4)Temple perdu
- Ajout d'arbres dans toutes les zones de dpart pour obtenir un meilleur quilibre de rcolte de bois entre les races.
- (4)Clairires corrompues
- Changement des objets de butin chargs de niveau 4 chez le Marchand gobelin en objets permanents de niveau 4.
- (6)Baie de Sunrock
- Ajout d'un chemin autour du Laboratoire gobelin et suppression des arbres placs devant pour amliorer la jouabilit.
- Le camp de monstres de la mine d'or passe du niveau rouge au niveau vert.
- Dplacement vers l'ouest de la rampe par rapport son emplacement de dpart.
- (6)GnollWood
- Suppression des Assassins Gnolls des camps de monstres du Marchand gobelin, remplacs par des Brutes Gnolls.
- (6)Typhoon
- Les zones de dpart Turquoise et Rouge sont plus proches des mines d'or, l'instar des autres zones de dpart.
- (6)Fort de Silverpine
- La Taverne a t supprime de toutes les zones de dpart
- Il est dsormais possible de traverser le centre de la carte, une Taverne a t ajoute au centre de la carte.
- Rduction du niveau des monstres et des objets dans les 4 camps rouges au centre de la carte.
- Le niveau de difficult des camps de monstres prs des 6 mines d'or centrales a t rduit.
- (6)Dragonblight
- Les deux camps de monstres centraux ont t loigns des chemins pour empcher les attaques accidentelles.
- Les paramtres d'alliance entre joueurs ont t modifis pour favoriser les 2 contre 2.
- (6)Moonglade Nouveau fichier carte
- Deux camps de monstres et btiments centraux ont t supprims.
- Ajout de deux Tavernes au centre de la carte.
- Tous les goulots d'tranglement ont t largis.
- Ajout d'arbres dans toutes les zones de dpart pour aider la rcolte.
- (6)Everfrost
- Ajout d'arbres dans les zones de dpart Jaune et Turquoise pour quilibrer la rcolte de bois entre les joueurs.
- Ajout d'units antiariennes dans les camps de monstres rouges de l'Est et de l'Ouest.
- Cartes bonus ajoutes sur Battle.net
- (2)Shrine of the Ancients
- (2)Terenas Stand
- (4)Phantom Grove
- (4)Deathrose
- (6)Everfrost
- (6)Baie de Sunrock
- (6)Ctes d'meraude
- (6)Duststorm
- (8)Full Scale Assault
- (8)Ile Ouragan
- (8)Cherryville
- (10)Skibis Castle TD
- (12)Worm War
CHANGEMENTS D'EQUILIBRE
Objets
- Les prix de vente des objets rcuprs auprs des monstres ont t standardiss. Les objets de mme niveau se vendent dsormais toujours au mme montant.
- La Baguette de bouclier de foudre a 2 charges au lieu de 3.
Morts-vivants
- Le temps de recherche de Matrise morbide est rduit de 45 30 secondes.
- Le temps de recherche de Longvit squelettique est rduit de 30 15 secondes.
- La recherche de Exhumation cote maintenant 75 PO / 50 bois au lieu de 125 PO / 100 bois.
- L'armure du Destructeur a t rduite de 4 3.
Orcs
- Les Esprits marcheurs disposent maintenant de la comptence passive Peau rsistante. Cela rduit considrablement la dure de sorts comme Cyclone et Lenteur contre ces units. Peau rsistante fournit galement une immunit contre certains autres sorts comme Polymorphe et Possession.
- La dure de Filets est rduite de 15 12 secondes.
- Les PV des Chevaucheurs de chauve-souris sont rduits de 400 325.
Elfes de la nuit
- Le temps de construction de l'Arbre de la vie passe de 110 120 secondes.
Humains
- Les Tours humaines (Garde, Canon, Arcane et Guet) gagnent dsormais 1 point d'armure par amlioration au lieu de 2.
120 secondes o lieu de 110.... genre c'est les 10 secondes de trop pour empecher un noobelf de mass expos??!!!
ROFL !!! Biggest joke ever...
Ceci dit, thx blizzard pour avoir supprimé les 3 fontaines sur echo isles. Fini le ImbaBladeAbuse
Le nerf du filet du raider est aussi une bonne chose... muhéhéhé die fucking orcs !! :o)
bonzai ouais ca aurait mérité une news mais l'actuelle est tellement belle et collaborative qu'il faut la laisser en premier plan
c'est cool pr les sw qui seront moins useless.
le nerf bat jvois pas l'utilité, ça va être coule de contrer les destros.
l'esnare imba, wé..ok
le nerf echo c'est stupide -.- à ce moment là on supprime toutes les maps à taverne des noobelfs
(1031)
#4
a noter ke seul notre site parle de la 1.19 gg gosu jahz !
Posté le le 20/09/2005 à 09:39
J'ai posté à 23h45 pour team-aaa.com
OWNED
Le sw restera useless...
-spirit link : comme son nom lindique, le lien est purement cérébral paske physiquement, une unité focused prend kan meme plus de damage ke les otres, lien ou pas. (et en plus une fois dispel c free mana pour les desis)
-resurection toto : encore faut il avoir bcp de toto , ke les sw soient master et kils aient encore assez de mana apres avoir linked les units et dispell les summons et autres buffs...
[Edité par Flaw le 21-09-2005 à 02:03]
#12
je parlais des sites interressants sur warcraft III
genre www.rush-time.net et nwco.free.fr
les autres sites a la gloire de telle ou telle team merci mais non merci
Flaw ils seront moins useless car leur dispell sera plus interessant surtout contre les Dott ou les sorcs, d'habitude tu cyclone les sw, et après le reste de l'armée et là...tu peux pas dispell, ou contre le sheep pareil, tu sheep les sw, puis les taurens, et hop MASS MOUTON
Yen aura toujours pour dire que les sw sont useless !
Moi djis t'as pas du obs les 22 que j'ai fait avec gugu ou salamou
Le mass totos est dur à passer mais quand c'est passé c'est imba
Et même en solo ils sont intéressants pour contrer le mass dott, voir la seule solution.