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La première règle du NwCo est : On ne parle pas du NwCoème !
"Le bon joueur de warcraft joue a vous détruire, le mauvais joueur de warcraft se détruit à force de jouer."

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SC2 : News JudgeHype

Lectures : 2659
#21 | Posté le 05/05/2010 à 19:19
Gamer_man
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(5984)

Et le "Facebook c'est le mal" ?

#22 | Posté le 05/05/2010 à 20:02
bonzai
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(4570)

a oui c'est vrai... je le resrve pour "twitter c'est le mal" [ image ]. ouvre les yeux !!Edité le 05/05/2010 à 20:11:42.

#23 | Posté le 06/05/2010 à 10:36
Gamer_man
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(5984)

Le nouveau Battle.net va changer beaucoup de choses pour les habitués du serveur multijoueur gratuit de Blizzard. Lancé avec Diablo en 1996, Battle.net va subir un sacré lifting avec la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty. Les projets de Blizzard sont nombreux et les modifications apportées impacteront, à terme, pratiquement tous les titres de Blizzard.

L'une des modifications majeures vient de l'arrivée du concept de Real ID. A moins de trois mois de la sortie de StarCraft II, Blizzard vous propose de découvrir les détails de cette fonctionnalité permettant de rester en contact avec vos amis sur les jeux de la société.

Un des objectifs du nouveau Battle.net est d'offrir aux joueurs en ligne un nouveau cadre encore plus accessible, immersif et divertissant que sur l'ancienne plateforme du même nom. La fonctionnalité « Nom réel » en est l'illustration parfaite : elle vous permettra de former et d'entretenir vos relations amicales sur Battle.net d'une façon évoluée.
L'identité réelle de vos amis : l'identité de vos amis réels apparaîtra dans votre liste d'amis, à côté de leurs personnages. L'époque où vous vous demandiez derrière quels personnages se trouvaient vos amis sera ainsi révolue ! Vous verrez également le nom réel de ces amis lors de vos conversations en jeu et hors des jeux, ou quand vous consulterez leur fiche de personnage.
Conversations inter-jeux : vos amis réels pourront vous contacter quel que soit le jeu auquel vous jouerez, sur n'importe quel royaume et quelle que soit votre faction – et ce, sur tous les jeux Blizzard compatibles avec cette fonctionnalité. Vous jouez à World of Warcraft et il vous faut quelques joueurs supplémentaires pour compléter votre raid dans la citadelle de la Couronne de glace ? Pas de problème, consultez votre liste d'amis réels pour voir si certains d'entre eux sont disponibles ; avec un peu de chance, vous en trouverez quelques uns qui sont actuellement en match 2c2 dans StarCraft II ! Cette fonctionnalité vous simplifiera la vie.
Une activité détaillée : consultez les informations additionnelles sur l'activité de vos amis réels. Regardez ce que vos amis sont en train de faire, dans quel jeu ils se trouvent, dans quel mode ils sont actuellement, le tout en temps réel. Invitez cet ami inactif à Dalaran à jouer un match de StarCraft II, tout en sachant que vous ne l'interrompez pas au beau milieu d'un raid ou dans le feu de l'action à Joug d'hiver.
Annonces : une annonce est un court message de statut destiné à vos amis réels, pour lancer un appel aux armes ou les prévenir d'un changement de programme inattendu. Vous pouvez également consulter les annonces de vos amis grâce au flux « Annonces récentes » sur la page d'accueil de Battle.net. Il s'agit d'une sorte de tableau d'affichage pour laisser des messages à vos amis occupés ou hors ligne.
Une seule invitation en tant qu'ami, tous les personnages ajoutés : quand vous acceptez une invitation pour devenir « ami réel » avec un autre joueur, vous aurez mutuellement accès à la liste de tous les personnages l'un de l'autre. Vous verrez également tous les personnages que votre ami créera dans les jeux Blizzard à venir, vous permettant ainsi de toujours garder contact avec votre réseau social pour ne jamais perdre de vue les gens avec qui vous aimer jouer.

#24 | Posté le 06/05/2010 à 12:54
bonzai
Avatar de bonzai
(4570)

Bienvenu sur Facecraft...

#25 | Posté le 06/05/2010 à 19:13
Flogus
Avatar de Flogus
(108)

Voilà, maintenant, vous savez pourquoi je ne jouerais pas à SC2 : c'est parce que je suis allergique à Facebook.
[ image ]

#26 | Posté le 06/05/2010 à 20:37
bonzai
Avatar de bonzai
(4570)

mais si tu joueras car c'est ton destin !![ image ]

#27 | Posté le 07/05/2010 à 11:13
Gamer_man
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(5984)

Notes sur la mise à jour Beta 10

Terran

* Cuirassé
o Le temps de construction a été diminué de 110 à 90.
* Noyau de fusion
o Le temps de construction a été diminué de 80 à 65.
* Tourmenteur
o La portée a été augmentée de 5 à 6.
* Forteresse planétaire
o Les dégâts de zone prennent désormais leur source au centre de la cible, plutôt qu'au lieu de l'impact près de l'unité, afin de conserver des dégâts de zone plus efficaces.
* Corbeau
o La portée du missile à tête chercheuse a été diminuée de 9 à 6.
o Le rayon de projection du missile à tête chercheuse a été diminué de 2,4 à 2.
o Le noyau de fusion n'est plus nécessaire pour obtenir l'amélioration Missile à tête chercheuse.
* Char de siège
o Les points de vie ont été augmentés de 150 à 160.
o Les dégâts de zone du mode Siège prennent désormais leur source au centre de la cible, plutôt qu'au lieu de l'impact près de la cible, afin de conserver des dégâts de zone plus efficaces.
* Thor
o Les dégâts terrestres ont été diminués de 45 à 30.
o La cadence de tir terrestre a été améliorée de 1,93 à 1,28.
o Les dégâts aériens ont été modifiés de 8 (+4 léger) à 6 (+6 léger).
o Les canons d'attaque 250mm sont désormais une amélioration du laboratoire technique de l'usine.
o Le coût de recherche des canons d'attaque 250mm est maintenant de 150/150 et la recherche dure 110 secondes.
o Le coût en énergie des canons d'attaque 250mm a été augmenté de 100 à 150.
o Les dégâts de zone antiaériens prennent désormais leur source au centre de la cible, plutôt qu'au lieu de l'impact près de la cible afin de conserver des dégâts de zone plus efficaces.


Protoss

* Archonte
o Le rayon de projection a été augmenté de 0,8 à 1.
o Les dégâts de zone prennent désormais leur source au centre de la cible, plutôt qu'au lieu de l'impact près de la cible, afin de conserver des dégâts de zone plus efficaces.
* Colosse
o Les dégâts ont été diminués de 20 à 15.
o La cadence de tir a été améliorée de 2,2 à 1,65.
* Phénix
o Peut désormais attaquer en se déplaçant.
* Sentinelle
o Les dégâts ont été diminués de 8 à 6.


Zerg

* Seigneur des rejetons
o Les points de vie ont été diminués de 275 à 225.
o L'armure a été diminuée de 2 à 1.
* Corrupteur
o Les dégâts du corrupteur sont passés de 12 (+10 lourd) à 14 (+6 lourd).
o La vitesse du corrupteur a été augmentée de 2,75 à 2,9531
o La capacité Corruption a été repensée :
+ Cible unique.
+ Augmente les dégâts subis de 20%.
+ Dure 30 secondes.
+ Coûte 100 points d'énergie.
+ Portée de 6.
+ Ne peut pas cibler les bâtiments.
* Infestateur
o Parasite neural est maintenant une amélioration de la fosse d'infestation.
o Le coût de recherche de Parasite neural est de 150/150 et la recherche dure 110 secondes.
o Parasite neural peut maintenant cibler des unités aériennes.
o Le coût en énergie de Parasite neural a été augmenté de 50 à 100.
* Aiguillon rampant
o La durée d'enracinement a été augmentée de 6 à 12.
* Sporuleur rampant
o La durée d'enracinement a été augmentée de 6 à 12.
* Ultralisk
o Les dégâts ont été augmentés de 18 à 25.


Modifications de placement des icônes

* Pour placer les extracteurs de gaz de toutes les races dans la même position d'icônes, les positions du dépôt de ravitaillement/raffinerie et du pylône/assimilateur ont été échangées.
* Afin de simplifier la transformation de multiples portails pour les joueurs utilisant des raccourcis clavier définis, Transformer en Portail a été déplacé vers une position d'icône séparée (2,1).


Corrections de bug

* Correction d'un problème qui faisait crasher le client de langue polonaise quand il recevait le message "le joueur n'est plus découvert".
* Correction de liens battle.net incorrects sur plusieurs pages de clients de langue.
* Correction d'un problème qui faisait que le zélote avait une voix anglaise dans un client coréen.
* Résolution d'un problème interdisant à un joueur de construire des bâtiments nécessitant l'énergie d'un pylône quand ses alliés protoss quittent la partie.
* Les unités ne peuvent plus être soignées ou réparées dans les transports.
* Correction d'un problème rendant visible pour les adversaires le cercle de ciblage de la tumeur muqueuse à travers le brouillard de guerre.
* Correction d'un problème d'affichage : quand on sélectionnait un spatioport en construction et un spatioport terminé, cela faisait apparaître la commande du constructeur sélectionnée dans l'emplacement du Viking.
* Correction de l'icône d'arme du rejeton.

#28 | Posté le 18/05/2010 à 13:37
GundaM
Avatar de GundaM
(2337)

Pour en revenir a Facecraft, pour ma part je regrette amèrement les channels ou on pouvait se retrouver et causer voir meme le fra-1 ...
Perso me retrouvant souvent seul sous bnet, un bon fra-1 en attendant une game c est toujours distrayant !

#29 | Posté le 18/05/2010 à 14:56
Gamer_man
Avatar de Gamer_man
(5984)

Ouais, FRA 1, avec ses blagues racistes, ses overskillés 1700/1900 a 28 icones, ses "je fé 1 klan ezdé moi !!!"

#30 | Posté le 19/05/2010 à 09:15
bonzai
Avatar de bonzai
(4570)

donc y a toujours rien pour remplacer un chan ?... c'est vraiment un gros recule de bnet si c'est le cas...

#31 | Posté le 19/05/2010 à 10:57
Gamer_man
Avatar de Gamer_man
(5984)

Si si il y a quelque chose : tu peux inviter plusieurs amis dans une même conversation.. Mais bof !
L'avantage c'est que tu peux recevoir les messages même ingame, et continuer a leur parler en regardant un replay par exemple..

#32 | Posté le 19/05/2010 à 17:35
bonzai
Avatar de bonzai
(4570)

mais a chaque fois connexion, faut recreer la conversation... N-A-Z-E ! [ image ]Edité le 19/05/2010 à 17:36:16.

#33 | Posté le 21/05/2010 à 14:18
Gamer_man
Avatar de Gamer_man
(5984)

Blizzard a dévoilé le contenu du pach beta 13 de StarCraft II: Wings of Liberty. Celui-ci devrait être déployé sur les royaumes beta d'ici très peu de temps, probablement aujourd'hui j'imagine. Notez que le patch notes est pour l'instant uniquement disponible en anglais.

Par contre, le rapport de situation du patch beta 13 est de son côté déjà accessible dans la langue de Molière. Je vous propose donc de le découvrir ci-dessous :

Un grand nombre de nouveautés ont été introduites avec la mise à jour 13, y compris la fonctionnalité de publication de carte. Toutefois, comme pour nos précédents rapports de situation, nous avons tenu à prendre le temps de discuter et d'expliquer les changements apportés à l'équilibrage du jeu.

Dans cette mise à jour, nous cherchons à corriger des problèmes d'équilibrage que la communauté des joueurs avait soulevés ces dernières semaines. Nous tenons également à revoir certaines unités et capacités des Zergs qui ne sont pas très utilisées lors des matchs de compétition. Ces changements sont assez importants, et cela entrainera sans doute un rééquilibrage à l'avenir pour ces unités une fois qu'elles auront été plus utilisées en jeu.

Champs de force des Sentinelles : Nous observons un grand nombre de rencontres très intéressantes dont la stratégie pour les Protoss repose grandement sur les Champs de force. Cette capacité est très plaisante, toutefois nous désirons apporter plus d'options à un joueur ennemi pour faire face aux Champs de force, et ce dans le but de créer une plus grande diversité de jeu et différentes options stratégiques lors d'une rencontre face à un Protoss. Dorénavant, les unités massives comme le (Thor, Colosse, Ultralisk) écraseront un Champ de force si elles reçoivent l'ordre de marcher dessus. Les Ultralisks pourront donc utiliser cette capacité afin de mener une charge Zerg à travers une position Protoss, et les Protoss pourront eux utiliser leurs Colosses afin d'attaquer ou de battre en retraite rapidement.

Ultralisk : Nous avons apporté un grand nombre d'amélioration à l'Ultralisk afin qu'il puisse plus aisément se rapprocher de ses ennemis. L'Ultralisk peut désormais détruire les Champs de force et grâce à la capacité « Frénésie » de l'Infestateur, il sera insensible à toute tentative visant à le bloquer ou le ralentir. Avec toutes ces améliorations, l'Ultralisk avait besoin d'être rééquilibré. Nous cherchons à rendre l'Ultralisk efficace contre les unités lourdes, étant donné que les Zergs possèdent déjà de quoi faire face aux larges armées d'unités légères grâce aux Calamités et à la Croissance fongique. Cet Ultralisk devrait être capable de faire face à un grand nombre de Cafards et autant de Maraudeurs, qui représentent une menace assez présente face aux Zergs dans certains scénarios de fin de partie.

Infestateur : Nous avons retiré la capacité « Terran infesté » étant donné qu'il s'agissait d'une technique rarement utilisée. Nous avions amélioré cette capacité en interne et n'avions trouvé aucune situation pleinement satisfaisante avec cette dernière pour l'Infestateur. Nous allons introduire une nouvelle capacité nommée «Frénésie » qui sera plus spécifiquement utile aux unités de combat au corps à corps afin de pouvoir se rapprocher rapidement et d'infliger des dégâts importants. Frénésie devrait être particulièrement utile sur les Ultralisks qui tenteraient de passer à travers le feu nourris de Thors, les Croissances fongique ou encore du Parasite neurale.

Vigilant : Le Vigilant est conçu comme une unité de harcèlement. Nous ne désirons pas voir des centaines de Vigilants patrouiller partout, mais nous aimons l'idée que les Zergs puissent contrarier et harceler l'ennemi avec des sorts comme le Changelin. Nous avons ajouté deux capacités au Vigilant qui ont été récemment retirées à d'autres unités plus orientés en "combat". Nous nous attendons à ce que les joueurs continuent à utiliser 1 ou 2 Vigilants afin de garder un œil sur la base ennemie et de pouvoir fournir un soutien de détection pour votre force, mais maintenant il vous sera également possible d'utiliser l'énergie de cette unité afin de perturber la production ennemie, bloquer ses recherches, ou encore débarquer quelques unités afin de forcer l'ennemi à diviser leurs forces.

Disloqueur : Les Disloqueurs sont utilisés de manière agressive contre les Terrans actuellement, utilisant leur portée ainsi que leur vitesse pour piéger un joueur terran dans sa propre base. Ceci est assez plaisant pour le joueur Protoss, toutefois en cas de d'écart important de niveau entre les joueurs, il est trop difficile pour le joueur terran de repousser l'attaque même s'il la voit arriver. Nous pensons qu'une légère réduction de la portée devrait apporter un meilleur équilibre à cet affrontement, sans pour autant nuire aux autres affrontements de façon trop significative.

Amélioration apportées aux Terrans – Marines : Nous continuons de penser que les Terrans dépensent trop pour leurs infrastructures et ont du mal à faire face, à certains moments, s'ils sont opposés à des Protoss. En réduisant les coûts des améliorations essentielles de l'infanterie terrane, nous pensons qu'une large force d'infanterie devrait dorénavant constituer un danger plus important.

Comme toujours, nous continuons à suivre l'évolution du jeu à travers ces changements, et nous resterons à l'affût d'éventuelles questions et autres commentaires.

#34 | Posté le 21/05/2010 à 14:29
Gamer_man
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(5984)


General

* Map Publishing is now enabled: Using the map editor, you can upload your custom maps to share with the Battle.net community.
* Facebook feature is integrated: Here's a quick way to expand your social network by seeing who among your existing Facebook friends also has a Battle.net account.
* 3v3 and 4v4 formats are now enabled.
* Numerous updates have been made to the Leagues & Ladders system:
o Removed Copper League and added Diamond League above Platinum League.
o Player ratings start at 0, rather than 1000.
o No longer displays loading screen odds in placement or practice league matches.
o Matchmaking system logic updated.
* UDP is enabled to help improve game performance.
* Numerous performance and stability improvements.

Protoss

* Sentry
o Force Fields can now be destroyed by Massive ground units walking over them.
* Void Ray
o Range decreased from 7 to 6.
* Warp Gate
o Subgroup selection priority changed from 2 to 3 so that it takes priority over Gateways when selected.

Terran

* Marine
o Stimpack research cost decreased from 150/150 to 100/100.
o Combat Shield research cost decreased from 150/150 to 100/100.

Zerg

* Infestor
o Infested Terran spell removed.
o Frenzy spell added:
+ Costs 25 energy.
+ Targets a single biological unit which deals 25% more damage and is immune to snare, stuns, and mind control for 30 seconds.
* Overseer
o Contaminate spell added:
+ Costs 75 energy.
+ Targets a single enemy structure which cannot train units or research upgrades for 30 seconds.
o Infested Terran spell added:
+ Costs 125 energy.
+ Infested Terrans have the same stats as those previously created by the Infestor and are placed directly under the Overseer when spawned.
* Ultralisk
o Life decreased from 600 to 450.
o Damage changed from 25 to 15 (+25 Armored).
o Damage versus structures increased from 60 to 75.
* Hotkey Changes (English Only):
* Zerg Set Worker Rally Point changed from R to G.
* Zerg Spore Crawler changed from W to A to avoid conflict with the Select All Warp Gates hotkey.

Battle.net Interface

* Revamped summary pages for player Profiles and Leagues & Ladders.
* Added a Help system with tech trees and other tips and tricks.
* Removed identifier from the character naming process and added the ability to refer friends for invitation into your party or lobby.
* Updated the Battle.net user interface to consistently use a nested menu system.
* Added in-game blocking and player muting.

#35 | Posté le 21/05/2010 à 14:30
Gamer_man
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(5984)

Map Publishing is now enabled: Using the map editor, you can upload your custom maps to share with the Battle.net community.

[ image ][ image ][ image ][ image ][ image ]



3v3 and 4v4 formats are now enabled.

[ image ][ image ][ image ][ image ][ image ]


Et spécial Bonzai :
Facebook feature is integrated: Here's a quick way to expand your social network by seeing who among your existing Facebook friends also has a Battle.net account.
[ image ][ image ]

#36 | Posté le 21/05/2010 à 14:33
Gamer_man
Avatar de Gamer_man
(5984)

Infested Terran spell added:
Costs 125 energy.
Infested Terrans have the same stats as those previously created by the Infestor and are placed directly under the Overseer when spawned.

Oh lala je vais jouer zerg moi !

#37 | Posté le 22/05/2010 à 11:54
Gamer_man
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(5984)

General

* Map Publishing : The default Battle.net host in the editor is currently not configured with the correct beta information. Before you can publish from the editor, you will need to change this setting by doing the following : 1=Use the File > Preferences command from any editor window. 2=Select the Battle.net item in the list. 3=Change the Host value to: us-beta.logon.battle.net. 4=Click OK.
* Some attack and spell effects are visible through the fog of war if a player has vision nearby.
* Minimizing the client while waiting in a matchmaker queue can cause an assert/crash.

Battle.net

* There are no sound effects in Battle.net.
* 3v3 and 4v4 matchmakers sometimes cause players to drop just before the game begins.
* Account expire” text on the home page – this is not related to player beta accounts.
* The Facebook friends Search feature may time out if you have a large number of Facebook friends.
* Custom Game Lobbies are having issues related to player slot management : AI players aren't able to be removed once added. Sending a player to the Spectator team does not work. Canceling pending player invites, or kicking players, can cause them not to be able to enter the lobby.
* Players who get rated in 2v2/3v3/4v4 Random matches may not be able to view those ladders in their My Ladders page.

Protoss

* Enemy structures being warped in will display ‘Unpowered' in the info panel even if they are within range of a power grid.

Terran

* When multiple buildings are selected, no buildings will construct an addon if the first building in the selection does not have room for the addon.
* Attempting to build an addon while a building is being lifted can cause the building to land and start construction of the addon.

Zerg

* Overseer Contaminate is not disabling the command card button for any upgrades such as attack, armor, or abilities. This is only a visual issue as the Contaminate ability does prevent upgrades from progressing and prevents new upgrades from being started.
* Overseer Contaminate is not halting queued SCV production from a Planetary Fortress. New SCVs are unable to be queued while the Planetary Fortress is contaminated.
* Units under the control of Neural Parasite are not retaining any passive upgrades. Active abilities that are researched can still be used while a unit is under the control of Neural Parasite.

#38 | Posté le 22/05/2010 à 18:34
IraTz
Avatar de IraTz
(748)

S2MASTER_SERVER_ERROR_INVALID_DATA ! !

C'est le message d'erreur que je me prends quand je lance une partie [ image ] quelqu'un a une idée ? ça arrive à quelqu'un d'autre ?

#39 | Posté le 22/05/2010 à 22:32
bonzai
Avatar de bonzai
(4570)

pas moi... d'un autre coté, vu que je joue pas...[ image ]

#40 | Posté le 23/05/2010 à 15:23
Gamer_man
Avatar de Gamer_man
(5984)

Moi j'ai ce message en rejoignant les maps custom :

USER_CREATED_MAPS_NOT_ALLOWED

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