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Posté le 01/02/2006 à 09:40.
allignement à l'ancienne...
A quand l'arrivee de la guerre de harcelement, les escarmouches... est une option jouable face à une armee sur puissante comme celle la ?
(remarque en y pensant bien, ceci ne doit pas etre possible car nous sommes en espace confiné et donc il est impossible de cacher son camp de base et donc celui ci sera immaquablement rasé par la force surpuissante d'une armée massive. note pour mon futur jeu de stratégie : casser cet état de fait)
Posté le 01/02/2006 à 13:00.
Nan pas forcément ^^
Pour preuve, hier j'ai gagné alors que l'ennemi avait une puissance de feu bien supérieure, et moi je passais mon temps à défendre avec des unités très nulles mais peu chères et rapide a produire, ce qui fait qu'il n'arrivait pas a entrer chez moi, et je l'harassais comme un porc avec quelques chevaliers anti péons et batiments... il crisait a la fin
Posté le 01/02/2006 à 19:11.
qd tu kill une unités ennemie y'a pas de systeme d'exp pour un "hero" ? ou un autre truc pour te recompenser du kill (meme si c pas grand chose) ?
Posté le 01/02/2006 à 23:29.
Si si, j'lai expliqué dans l'article non ?
Chaque kill te donne plus ou moins d'xp (en rapport au prix et a la puissance de l'unité), et cette XP va a ta métropole ET a l'xp de la partie (celle qui te permet d'envoyer des cartes).
C'est marrant parce qu'a chaque frag tu vois le nombre d'xp gagné par le tueur de la couleur du joueur ainsi que sa valeur... en gros tu tire au canon dans un gros tas de bonhommes ca fait "+15 +15 +15 +15 +15" partout... tres jubilatoire
#1
Posté le 01/02/2006 à 00:53.
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