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Avatar de bonzai News de type nwco

PANDA PD6

.

NwCo 1 - 4 Clan Evi



Après une semaine de congés bien mérités, il est temps de repartir à l'attaque ! En plus cette semaine on affronte la Zeebox team, un ancien nwco, et il est donc HORS DE QUESTION de lui abandonner le moindre point ! [ image ]

SoloS :


[ image ] judah 1 - 2 [ image ] dealjb.belgiumelite Sur Métalopolis

[ image ] Hirroan 2 - 0 [ image ] iXou Sur Station de recyclage

[ image ]chong 0 - 2 [ image ] Predators Sur Désert Ardent

[ image ] BonZai 0 - 2 [ image ] Zeebox Sur Steppes de guerre




remplacants : Wish - BonZai


2 Vs 2 :

[ image ] falgan +[ image ] teo 0 - 2 [ image ]Zeebox+ [ image ] IXou Sur Delta Quadrant




remplacants : Hirroan + Lege*


Résumé du cw :

Hirroan : comme a son habitude, hirro nous fait un match sérieux. 2-0
Lege : apparement Lege a du jouer a l'arrache. Malheureusement, au bout d'un certain temps meme the big lege ne peut resister à ce régime d entrainement, et succombe. Quelque part c'est rassurant pour nous autres joueurs "normaux" (non je nai pas dit noob [ image ] )
At Falgan + Teo : On a demandé à falgan et teo de jouer, et la minute d'apres ils etaient prets ! Mais le gel encore présent sur leur clavier les a empêché d'exprimer leur maestria. Mais gageons que ce match n'est pas représentatif du niveau de la newteam ! (qui remettera peut etre le couvert si la blessure de lege se confirme !)
Chong : Sur les deux games, Chong applique un bo 4 gate assez propre, mais malheureusement son adversaire parvient assez vite a faire tomber son mur de zylote a coup de chancre & gling. c'est un gg net !
gundam>>BonZai : Bah alors, j vous avais dit de prier ! bon ben ca n'a pas suffit en tous cas. Sur la game1, je 6pool en ZvT. malheuresement il a deja fermé sa base qd j arrive et je n arrive pas a faire tomber sa ferme en construction. gg! Sur la deuxieme, c'est un TvT, et la je suis dominé de partout ce qui fait gg !

La semaine prochaine, on pete tout ! [ image ]

Il y a 15 commentaires sur cette news
Posté par bonzai le 24/10/2010 à 15:49.

Avatar de bonzai News de type nwco

TZE C*D*L !!!

Yooooo !

Et voila, je m'absente juste deux semaines, et que vois je à mon retour ?? De la freeloose en panda, des cdl pas fait, des posts non spammés depuis 1 semaine, voir pire, des gens qui font du wow !! Mais bientôt on va m annoncer que gamer a abandonné le rt ?? OU VA LE NWCO. Alors reprenons nous, et avec ce magnifique cdl, ca commence NAAAOOO [ image ]

[ image ]



Ligue Diamz
c'est une nouvelle fois le cataclysme en ligue pgm. Gundam a volé à machin sa technique : l'arrêt du jeu pour garder son fake classement. Du coup machin dégringole, mais pas aussi vite que Yang, qui veille sans doute trop tard le soir pour faire ses devoirs... Derrière, robby, stagne misérablement en queue de peloton : et oui, sans l'aura du nwco, la gozu-vie est plus difficile... Heureusement, Hirro-as est la pour nous apporter LA PREUVE qu'il est possible de monter dans la pgm ligue !

Ligue Platoche
Squall reste le leader, mais on sent que la position est dure à tenir. Chong, le BabyYang est lui en pleine maturation, est s'impose comme le rookie de la semaine ! Derriere wish continue de douter de sa race (nerf terran!!!). Hey, mais c'est ga-ga-gaymer qui pointe son nez derriere ?? Incredible ! passons -en tout bien tout honneur- sur falgan, l'homme fantôme, pour nous arrêter sur le cas de MisterRinardz : Attention, la descente n'est pas très loin !

Ligue or - "futures stars de demain qui en plus sont beaux et riches et bientôt célèbres"
Je ne commenterai pas mon incroyable et magnifique progression car je suis quelqu'un de très humble. Mais je félicite Toté, gémimie et haplo de suivre mon fabuleux exemple, et d'essayer d'égaler ma vista légendaire.

Ligue argent trop cher
Mais qu'est devenu Elwa, l'ex-futur gozu de demain ? et bien il est toujours la, flute !

Ligue Bronzai
Arssen a l'air de s'y plaire, ici au moins le full tourelle passe sans problème !

Ligue "J'ai pas le jeu car j'ai trop peur de succomber à mes démons"
Ici Jahz et Flogus se mènent un lutte implacable. Mais gageons qu'un jour l'un des deux arrivera à se sortir de la honte de cette ligue.

Il y a 7 commentaires sur cette news
Posté par bonzai le 21/10/2010 à 02:18.

Avatar de Gamer_man News de type wwp

Patch 1.1.2

Le patch 1.1.2 pour StarCraft II: Wings of Librty est désormais disponible au téléchargement et je vous propose d'en découvrir le patch notes ci-dessous :

Général

* Les joueurs ne recevront plus les annonces de haut fait quand leur statut est défini comme "occupé".
* La notification apparaissant lorsqu'on tente de charger une partie sauvegardée ou une vidéo provenant d'une version précédente a été revue.
* La quantité de points obtenus et perdus par les membres d'une équipe aléatoire a été ajustée pour refléter correctement la valeur des coéquipiers d'un joueur.

Protoss

* Les points de vie et de bouclier du Nexus ont été augmentés et passent de 750/750 à 1000/1000.
* Disloqueur : Les dégâts de niveau 1 ont été augmentés et passent de 5 à 6 (contre Blindé : +4). Les dégâts de niveau 2 ont été réduits et passent de 10 (contre Blindé : +15) à 8 (contre Blindé : +8). Le bonus d'amélioration de la vitesse de Aubes de flux a été réduit et passe de 1,125 à 0,703.

Terran

* Le prérequis "Centre de commandement" nécessaire pour créer la Caserne a été remplacé par "Dépôt de ravitaillement".
* Les points de vie du Dépôt de ravitaillement ont été augmentés et passent de 350 à 400.
* Médivac : L'accélération a été réduite et passe de 2,315 à 2,25. La vitesse a été diminuée et passe de 2,75 à 2,5.
* Faucheur : La construction d'une usine est désormais un prérequis pour la recherche de l'amélioration de vitesse des Nitro-propulseurs.
* Thor : La barre d'énergie a été supprimée. Le temps de recharge des canons d'attaque 250 mm est désormais de 50 secondes. La capacité peut être utilisée dès que la recherche de l'amélioration est terminée. Vous n'avez pas besoin d'attendre le temps de rechargement lors de la première utilisation.

Zerg

* Les points de vie de la Couveuse ont été augmentés et passent de 1250 à 1500.
* Les points de vie du Terrier ont été augmentés et passent de 1800 à 2000.
* Les points de vie du Bassin génétique ont été augmentés et passent de 750 à 1000.
* Les points de vie de l'Aiguille ont été augmentés et passent de 600 à 850.
* Les points de vie de la Caverne d'ultralisks ont été augmentés et passent de 600 à 850.
* Corrupteur : La barre d'énergie a été supprimée. Le temps de recharge de Corruption est désormais de 45 secondes. Le temps de recharge est actif lorsque la recherche de l'amélioration est terminée. Vous devez attendre 45 secondes avant de pouvoir l'utiliser.
* Infestateur : Croissance fongique empêche désormais la capacité "Transfert".
* Cafard : La portée a été augmentée de 3 à 4.

Correction de bugs

* Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de lancer le sort Répercussion sur les Drones de défense rapprochée.
* Correction d'un problème qui faisait que le Phénix continuait à canaliser le Rayon à gravitons après la disparition de la cible.
* Correction d'un problème qui faisait apparaître les Larves cachées derrière les œufs de Zergs.
* Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de naviguer sur la page du mode solo ou de regarder des vidéos après avoir annulé le téléchargement de cartes lors de la phase de préparation.
* Correction d'une désynchronisation qui pouvait survenir sur des cartes crées par les joueurs avec des dépendances de mod personnalisées.

Il y a 3 commentaires sur cette news
Posté par Gamer_man le 15/10/2010 à 13:41.

Avatar de GundaM News de type nwco

pandaria PD 4

.

NwCo 1 - 4 Clan Soul



Pour ce playday 4 nous sommes de nouveau sous les projecteurs en match of the week mais ce coup ci on rencontre l'épouvantail de la div, le pronostique est une lourde défaite de 1 - 4, à lege de faire mentir les statistiques [ image ] ....

SoloS :

[ image ] gundam 0 - 2 [ image ] Swilice Sur Métalopolis

[ image ] judah 2 - 1 [ image ] ZedoR Sur Delta Quadrant

[ image ] Hirroan 0 - 2 [ image ] LiGht.758 Sur Caverne Xel Naga

[ image ]Elwa 0 - 2 [ image ] Leisure Sur Désert Ardent




remplacants : Wish - Machin


2 Vs 2 :

[ image ] Judah +[ image ] Hirroan 0 - 2 [ image ]Swilice+ [ image ] Kisael Sur Néo-Antioche




remplacants : Gundam - Machin

Il y a 10 commentaires sur cette news
Posté par GundaM le 08/10/2010 à 11:40.

Avatar de GundaM News de type nwco

pandaria PD 3

.

NwCo 4 - 1 Clan °Daerie°
01/10/2010 (je crois)



Pour ce playday 3 nous sommes tout simplement le match of the week alors coach Asras va falloir assurer, commencons par voir la Line Up qu'il nous concocté ....

SoloS :

[ image ] Judah 2 - 0 [ image ] Omega Sur Delta Quadrant
01/10/2010 à 21:00
[ image ] gundam 2 - 1 [ image ] DARELL Sur Temple oublié
01/10/2010 à 21h00
[ image ]Elwa 2 - 1 [ image ] Citronz Sur Station de recyclage
02/10/2010 à 21:00
[ image ]Hirroan 1 - 2 [ image ] Brainjuice Sur Ravin de Kulas
01/10/2010 à 21:00



remplacants : Wish - TotéBZH


2 Vs 2 :

[ image ] Judah +[ image ] Hirroan 2 - 0 [ image ]AppleFlesh + [ image ] Omega Sur Métalopolis
01/10/2010 à 21:00



remplacants : Gundam - Machin

Match of the week : Elwa 2 vs 1 Citronz
A ma gauche citronz, diamant bien installé jouant terran, à ma droite le petit elwa, catégorie "nwco espoir", ligue argent. Normalement c'est un match sans surprise qui doit amener une défaite logique et sans déshonneur de Elwa. Et pourtant...
Toute l'après midi, notre espoir s'entraine avec Maitre Hirro pour tacher de mettre en place un jeu digne de ce nom. Et voici le résultat :
game 1 : elwa part sur un fast banshee. En face citronz part sur un gros push 3x rax. ca caffouille un peu chez elwa qui tarde à sortir son mode siege pour defendre sa base. Et malheureusement la premiere attaque de citronz enfonce le bunker non réparé de elwa... gg pour citronz
game 2 : citronz part toujours sur ses rax mais prod du full marines cette fois. En face, elwa part sur... du faucheur. En voyant ca, moi j'ai pensé, "ca y est il pete les plomb". Et non ! la strat hirroesque est totalement pensée, retourne les marines sur un joli mouvement de repli faucheur dans bunker. puis vient l attaque marau+marines d'un coté de la base de citronz, faucheur de l'autre, citronz est ecrasé !
game 3 : les deux joueurs partent sur une strat identique mix marines+marau+tank. Alors que elwa mise sur la b2, citronz passe à l'attaque. Les forces en présence sont équivalentes. mais l'avantage de jouer à domicile plus un joli placement defensif de elwa lui permet de poser son exp sous le feu des canon de citronz ! Et grace à un move offensif un peu chanceux de elwa, la partie bascule en faveur de notre uber espoir. GEAIGEAI !!

Elwa, tu me fais rever encore plus que gugu ce soir ! Et super merci à Maitre Hirro, seul capable de transformer l'argent en diamant !

Il y a 14 commentaires sur cette news
Posté par GundaM le 30/09/2010 à 14:31.

Avatar de GundaM News de type nwco

DA CDL !!!

[ image ]


Mesdames et mesdames, me revla avec le CDL en poche !!!! Kr8888t !

Cette semaine le CDL subit un chamboulement de tout premier ordre ....

En bronze ... il n'y a enfin plus de bronze, mais ou est Elwa ?

En argent Iratz prend 15 places et Elwa déboule à la 30 eme position gg !

En or, Bonzai prend 13 places, Toté déboule en 47eme position et falgan a disparu [ image ], non je ne l'ai pas viré de mes amis [ image ]

En platine falgan débarque va-t-il mettre un coup de fouet à cette platine-léthargie ?

En diamant nous retenons tous notre souffle, en effet pendant que machin continue sa dégringolade annoncée et que asras se remet à ladderer, gundam le fourbe 1er du nom s'est emparé du trône laissé vaquant par Lege qui ne daigne meme plus jouer en ladder tellement qu'il est imba [ image ]

to be continued ....

NWCO Master of the week : Gundam
Best progression of the week : Elwa
Most owned by "fear de dévoiler sa noob attitude" : Jahz
Déception of the week : Machin

Il y a 11 commentaires sur cette news
Posté par GundaM le 27/09/2010 à 07:26.

Avatar de bonzai News de type nwco

pandaria PD 2

.

NwCo 4 - 1 Casus Belli
24/09/2010 à 21:00(horaire officiel)



Et maintenant la line up !
Et oui c'est reparti pour une semaine de folie. A la demande de nos adversaires, nous essaierons de jouer un maximum de matchs vendredi soir à partir de 21h00 ! Je laisse a Dr.Gu le soin de faire l'analyse des forces ennemis si il en a le temps. Et à tous, gogogo traiiining !


SoloS :

[ image ] Judah 2 - 0 calgar [ image ]Sur Métalopolis
24/09/2010 à 21:00
[ image ] Wish 1 - 2 Kurogan [ image ]Sur Ravin de Kulas
27/09/2010 à 21h30
[ image ]gundam 2 - 1 dlebrok [ image ]Sur Steppes de guerre
24/09/2010 à 21:00
[ image ]Hirroan 2 - 0 Fyrex [ image ]Sur Désert ardent
24/09/2010 à 21:00



remplacants : Elwa - Machin


2 Vs 2 :

[ image ] Judah +[ image ] Hirroan 2 - 0 Kurogan [ image ] + calgar [ image ] Sur Temple oublié
24/09/2010 à 21:00



remplacants : Gundam - Machin

Il y a 9 commentaires sur cette news
Posté par bonzai le 23/09/2010 à 20:41.

Avatar de Gamer_man News de type wwp

Patch 1.1

Général

* Les configurations de raccourcis Standard (US) et Standard pour gauchers (US) sont désormais disponibles pour toutes les régions.
* Une horloge en jeu a été ajoutée. Désormais, les joueurs peuvent voir à tout moment depuis combien de temps la mission ou le match en cours a commencé. Cette fonctionnalité peut être activée ou désactivée dans le menu Options du jeu.
* Une nouvelle option de sauvegarde rapide est désormais disponible dans la campagne solo. Elle permet aux joueurs de sauvegarder rapidement leur progression en appuyant sur Ctrl + Q.
* Un nouveau panneau Système a été ajouté. Désormais, en passant leur souris sur le bouton Menu (F10), dans le coin supérieur gauche de l'écran de jeu, les joueurs peuvent voir l'heure locale et le nombre d'images par seconde. Sur les ordinateurs portables, la qualité de la connexion sans fil et le niveau de la batterie sont également affichés.
* La visibilité de l'attaquant obtenue à la mort d'une unité ne dissipe plus le brouillard de guerre. Les unités ainsi révélées ne sont pas ciblables.
* (Mac uniquement) Les fichiers de données et les paramètres de StarCraft II ont été déplacés du dossier Documents au dossier Application Support.
* Le jeu supporte désormais la technologie NVIDIA 3D Vision permettant de jouer à StarCraft II: Wings of Liberty en 3D sur votre ordinateur de bureau ou portable. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.nvidia.fr/object/3d-vision-3d-games-fr.


PROTOSS

* Zélote
o Le temps de construction a été augmenté et passe de 33 à 38.
o Le temps de recharge de la porte de transfert a été augmenté et passe de 23 à 28.


TERRAN

* Cuirassé
o Les dégâts terrestres ont été réduits et passent de 10 à 8.
* Bunker
o Le temps de construction a été augmenté et passe de 30 à 35.
* Faucheur
o Le temps de construction a été augmenté et passe de 40 à 45.
* Char de siège
o Les dégâts en mode Siège ont été modifiés et passent de 50 à 35 (+15 contre Blindé).
o Le bonus d'amélioration des dégâts a été modifié et passe de +5 à +3 (+2 contre Blindé).


ZERG

* Ultralisk
o La capacité Bélier a été supprimée. Désormais, les ultralisks utilisent leur attaque normale contre les bâtiments.
o Les dégâts ont été réduits et passent de 15 (+25 contre Blindé) à 15 (+20 contre Blindé).


Cartes

* Oasis du désert
o Des rochers destructibles ont été ajoutés pour que les extensions naturelles soient plus faciles à défendre.
o La zone de la tour Xel'Naga au centre de la carte a été réduite.


Améliorations de l'éditeur de StarCraft II

* Les types de prérequis suivants ont été ajoutés : Impair, Diviser, Mod et Multiplier.
* Un champ "hasard" a été ajouté aux données d'effet.
* Ajout du support du type de défilement du dialogue.
* Ajout d'un déclencheur pour générer des dégâts à partir d'une unité.
* Ajout d'une réponse à un évènement déclencheur pour donner la valeur modifiée par la propriété d'un joueur ou d'une unité.
* Ajout d'un évènement déclencheur lorsqu'un effet se déclenche.
* Nouvelles fonctions de l'éditeur de déclencheurs :
o Sauvegarder la valeur de l'état des données de conversation (Action).
o Charger la valeur de l'état des données de conversation (Action).
o Joueurs dans l'équipe (affiche le groupe de joueurs associé à des équipes dans le salon de jeu).
o Changements du propriétaire de l'unité (Évènement).
o Précédent propriétaire de l'unité (affiche l'ID du joueur affecté par les changements de propriétaire de l'unité).
o Nouveau propriétaire de l'unité (affiche l'ID du joueur affecté par les changements de propriétaire de l'unité).
* Les propriétés d'expérience, de niveau et de Trésor d'une unité peuvent désormais être modifiées par des déclencheurs.
* Les banques sauvegardent et restaurent désormais l'expérience, les capacités apprises et les objets.
* La fenêtre de messagerie affiche désormais l'heure devant chaque message.
* Un évènement d'acteur est désormais déclenché lorsqu'un missile ne peut pas atteindre sa cible.
* Désormais, lorsque le joueur charge des documents contenant des dépendances spécifiques à Battle.net, il est invité à se connecter et à télécharger les données de dépendance.
* Désormais, le jeu utilise automatiquement le mode mêlée par défaut pour les nouvelles cartes, sans nécessiter de génération manuelle. Cette modification n'affecte pas les cartes créées avant cette mise à jour.
* Le type de carte Personnalisée n'est plus automatiquement inclus lorsque d'autres types sont définis.
* Le taux maximum de recharge des points de vie a été augmenté pour les effets de soin.


Corrections de bugs

Battle.net

* La fenêtre de discussion ne disparaît plus lorsque le joueur quitte une carte multijoueur ou une mission de la campagne.
* Correction d'un problème causant la réception d'annonces par le joueur, même lorsque son statut était réglé sur « occupé ».


Parties personnalisées

* Désormais, la race par défaut dans un salon de jeu est réglée sur Aléatoire.
* Les joueurs peuvent maintenant configurer le salon pour des parties à 1 contre 5.
* La fonctionnalité de recherche de cartes a été améliorée.
* Désormais, les hôtes du salon reçoivent une annonce lorsqu'un joueur invité refuse leur invitation.
* Les salons de jeu personnalisés gardent désormais en mémoire les modes de partie sélectionnés pour chaque catégorie.
* Correction d'un problème modifiant automatiquement le format d'équipe en 5 contre 3 lors du choix de catégorie « personnalisée ».
* Correction d'un problème empêchant l'affichage des cartes personnalisées dans l'écran d'aperçu des cartes.


Mécanique de jeu

* Général
o Si une unité est chargée dans un vaisseau de transport, les missiles la ciblant n'attaqueront plus les unités similaires présentes dans la zone.
o Les bâtiments subissant des dégâts durant leur construction ne seront plus comptés en tant que bâtiments perdus.
o Correction d'un problème permettant aux ouvriers attendant qu'une zone soit disponible à la construction de bloquer les unités essayant de quitter cette zone.
o Correction d'un problème concernant la vérification de la portée de largage de l'inventaire.
o Correction d'un problème qui permettait dans certains cas d'utiliser une commande n'apparaissant pas dans le panneau de commande.
* Interface
o Les infobulles des listes d'attente affichent maintenant des informations sur les constructions en cours.
o Correction d'un problème faisant que le bouton « retour » ne renvoie pas toujours le joueur à l'écran des résultats.
* Terran
o Les marines formés dans plusieurs casernes préfèrent désormais une caserne avec réacteur à une caserne avec un laboratoire technique ou sans annexe.
o Un VCS rentrera désormais dans le Centre de commandement le plus proche s'il y en a plusieurs à proximité.
* Zerg
o Désormais, le mucus se retire correctement lorsqu'une couveuse, une ruche ou un terrier contrôlé par l'IA est détruit.


Éditeur de StarCraft II

* L'évènement « Le joueur quitte la partie » se déclenche désormais lorsque le joueur quitte, gagne ou perd la partie.
* L'option de la barre de progression de l'écran de chargement fonctionne désormais avec les écrans de chargement de type Mêlée.
* Désormais, « Tester le document » fonctionne correctement sur des cartes contenant des dépendances spécifiques à Battle.net.
* La publication d'un nouveau fichier en utilisant le paramètre « Révision majeure » définit désormais correctement la version du document en 1.0.
* La boîte de dialogue de publication garde désormais en mémoire le paramètre « Afficher le nom réel » d'une publication à l'autre.
* Le panneau Aperçu de fichier affiche correctement le nom réel de l'auteur si cette option a été choisie lors de la publication.
* Le module d'import permet désormais d'importer un fichier Assets.txt supplantant le précédent.
* Désormais, annuler la modification d'un objet de terrain annule également les modifications de terrain associées.
* Si aucun texte n'existe dans la langue sélectionnée, l'éditeur affiche désormais le texte du document dans une autre langue.
* Copier des points avec modèles personnalisés affiche désormais correctement le modèle sur le point collé.
* Il n'est plus possible d'avoir plusieurs variantes par défaut dans la boîte de dialogue des variantes de jeu.
* L'icône de définition des attributs et des variantes a été supprimée, puisque ceux-ci n'apparaissent pas sur Battle.net
* Correction d'un problème causant des limites de cartes invalides lors de la création de cartes de 32 sur 32.
* Correction d'un problème diminuant les performances dans l'éditeur de terrain lorsque les barres de défilement sont visibles.
* Correction de problèmes de glisser-déplacer dans l'éditeur de déclencheurs lorsque le pistage n'est pas activé.
* Correction d'un problème causant un plantage si une unité à formes multiples possède trop de capacités.
* Correction d'un problème lors duquel les noms temporaires de publication remplacent le nom original dans la boîte de dialogue de publication.
* Correction d'un problème relatif au déclencheur « L'unité manipule l'objet ».
* Correction de ralentissements excessifs sur certains systèmes lors de la sauvegarde de fichiers à l'aide de l'option Taille réduite, et lors de la publication de fichiers verrouillés.
* Correction de l'affichage du panneau d'aperçu dans les palettes de l'éditeur de terrain.
* Correction de problèmes de performance dans l'éditeur de terrain lors de la modification de terrain sur une carte comportant un grand nombre de tuiles de route.
* Correction de l'affichage initial des variables dans la fenêtre de déboguage des déclencheurs.
* Correction du script généré pour les valeurs d'attributs intégrées. Il n'empêche plus ces valeurs d'être accessibles.
* Correction de la liste d'actions lors de la modification d'une action de script personnalisé sans que les sous-vues soient activées.
* Correction des données de dépendance de la carte en cours de chargement.
* Correction d'un problème causant une déconnexion de Battle.net lors du chargement de fichiers de banque complexes.


Problèmes techniques

* Correction d'un problème pouvant bloquer le jeu lorsque les écouteurs sont débranchés.
* Correction d'un problème empêchant des joueurs de lancer une partie multijoueur si les caractères Unicode sont activés sous Windows XP.

Il y a 11 commentaires sur cette news
Posté par Gamer_man le 22/09/2010 à 10:24.

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