FONCTIONNALITÉS
- Il y a maintenant une fonction d'enregistrement automatique dans le
menu d'options. Les enregistrements sont automatiquement sauvegardés
dans le dossier « Replay ».
- Les parties sont maintenant sauvegardées automatiquement en cas de
déconnexion intempestive. Ces parties sont placées dans le dossier
« Save ».
- Le choix de couleur des joueurs peut maintenant être limité en
fonction du nombre de joueurs présents dans la partie grâce à une
option de l'écran « Options avancées » pendant la création de la partie.
- Ajout d'une option pour l'affichage permanent des barres d'état.
- Vous pouvez dorénavant activer ou désactiver l'affichage des signaux
sur la minicarte en provenance des joueurs et autres observateurs avec les
commandes du canal de discussion :
/showminimapsignals pour activer et /hideminimapsignals pour désactiver.
- Ajout d'un nouveau code en jeu, "maxfps", pour limiter le nombre d'images
par seconde (IPS) à une valeur définie. Par exemple : "maxfps 30" établit
le nombre maximum d'IPS à 30.
ÉQUILIBRAGE
HUMAIN
- La vitesse de réparation des Tours de guet passe de 12 à 20.
- Augmentation des dégâts du Chevalier : le temps de recharge passe de
1,50 à 1,40 et les dégâts de base montent de 25 à 28 (dégâts moyen : 34)
MORT-VIVANT
- Augmentation de l'armure de base de la Ziggourat de 1 à 5.
- Réduction de la durée de construction de la Nécropole de 120 à 100.
ELFE DE LA NUIT
- La durée du poison de l'Orbe venimeuse est réduite de 10 à 8 secondes.
- Augmentation du gain d'expérience des Dryades du niveau 2 (40px)
au niveau 3 (60px).
CORRECTIONS
- Le temps de recharge des objets éternels (par ex. le Bâton de
préservation) persiste maintenant même si l'objet est lâché ou échangé.
- Correction d'un abus de temps de recharge avec les potions.
- Lorsqu'un Démon des cryptes sort de son enfouissement, son
incantation automatique ne sera plus désactivée.
- Correction d'un abus qui permettait d'annuler les temps de recharge
des objets en les transférant d'un héros à un autre.
- Correction des effets spéciaux spécifiques à DotA sur Mac-Intel.
- Correction de la baisse de son sur Mac-Intel. Les sons lointains devraient maintenant rester audibles.
CARTES
- Nouvelles cartes des gagnants du concours :
- (2)MeltingValley
- (2)RoadToStratholme
- (4)CentaurGrove
- (4)TidewaterGlades
Il y a 17 commentaires sur cette news
Posté par bonzai le 04/07/2008 à 18:11.
Posté le 04/07/2008 à 21:36.
Perso j'ai du mal a m'y habituer à cette fonction, j'appuie tt le tps sur alt et ça me l'enleve
Posté le 04/07/2008 à 23:02.
haha ouai moi ca m a fait bizarre aussi au debut, mais j'appuyais surtout au moment des recharges au shop orc donc ca va. Par contre je suis curieux de l'utilité de la fonctionnalité de limitation du fps. J'ai pas vraiment testé en live mais j'imagine que ca peut etre pas mal pour les config limitées comme la mienne pour eviter du lag local... J'ai voir ca en 2v2.
Posté le 05/07/2008 à 15:24.
Pour les barres de vie j'avais déjà un logiciel imba pour les afficher
Mais sinon sympa d'avoir fait une news
Posté le 17/07/2008 à 23:50.
han rob cheater !
clair que moi j'étais sur alt 80% du temps, à voir ce qu'ils vont proposer à ce niveau pour sc2
Posté le 19/07/2008 à 13:17.
moi je cliquais jamais (sauf a la shop ) donc pour moi c'est pratique... Et comme ca j aurai meme pas de baisse d'apm !!!!!! (le plus important pour moi
)
Posté le 02/08/2008 à 01:58.
Je pense pas que l'affichage des barres de vie soit considéré comme une action bonzi ^^
Sinon j'ai testé quelques nouvelles maps qui étaient pas trop mals, et omg j'ai pas pensé à utiliser la limitation de fps, je crois que ça va changer ma vie ce truc...
Posté le 04/08/2008 à 17:50.
Si, à chaque fois que tu appuies sur une touche ou que tu cliques ça fait partie de l'apm imo.
Posté le 06/08/2008 à 11:07.
Nan, regarde le détail des actions d'une partie sur w3chart
J'ai le souvenir que seuls les actions qui ont une action sur l'interface et/ou les batiments unités comptent. Alt ne fait qu'afficher une donnée supplémentaire, sans rien sélectionner/déplacer/autre.
Posté le 06/08/2008 à 23:21.
hey, comment tu actives le truc fps mario, moi j'ai essayé de taper la commande j'ai rien vu se produire ?
Posté le 07/08/2008 à 11:23.
Ben je suis en tagnebre actuellement, donc je pensais tester en rentrant (le 16).
Et à vrai dire je pressentais que j'arriverai pas à faire marcher le bouzin du premier coup, je comptais sur ton aide...
e/ Tu as fouillé un peu sur le net ? Ou dans le help de bnet ?Edité le 07/08/2008 à 11:25:15.
Posté le 08/08/2008 à 17:51.
@mario : ça doit changer selon les logiciels dans ce cas, car wc3gmaster par exemple, prend même en compte le chat.
Posté le 08/08/2008 à 22:11.
@mario : non j ai pas cherché plus que ca j'ai juste essayé de taper avec et sans slash en partie et j ai rien vu de spécial...
Posté le 09/08/2008 à 09:12.
j'ai activé le truc pr voir la barre de vie des units (j'utilisais jamais ça avant) et ben va me falloir m'habituer...
toutes les unités étant "sélectionnées" avec leur barres de vie apparentes, je ne sais pas qui j'ai sélectionné et qui je n'ai pas sélectionné...
Posté le 09/08/2008 à 22:34.
j'avais bien compris! ^^
mais puiske vs parliez de ce ki VOUS intéressait, j'ai décidé de parler de ce ki M'intéressait MOI!
Posté le 10/08/2008 à 16:33.
T'as toujours été egocentrique comme mec, en + tu cheat!
#1
Posté le 04/07/2008 à 18:12.
[ 4570 ]
option barres de vie affichées = rox !
sinon le ladder est RAZ.Edité le 04/07/2008 à 18:23:13.