Comment gagner un clan war par ZiTab:
Ce petit article permettra à tout admin motivé de faire gagner son équipe sans effort et sans skill. Chaque conseil référencé ici même a été l'objet d'expériences sur le "terrain" lors des nombreux clan wars joués par aQu.
Conseil n°1: Recrutez des adolescents friqués.
Un adolescent friqué jouant à warcraft 3 aura, par définition, un PC dernier cri et des parents qui le laisseront jouer autant qu'il voudra dans la mesure où la réussite de ses études (ou pas) n'interférera que minimement sur son emploi futur. Un des points faibles de l'adolescent friqué est qu'il whine beaucoup. Qu'à cela ne tienne si vous supportez ses jérémiades il sera un joueur parfait pour votre line-up. Recruter ce genre d'énergumène ne portera nullement atteinte à l'image de votre équipe car aucun bureau anti-discrimination n'a été fondé concernant le jeu compétitif online.
Conseil n°2: Alignez toujours votre meilleure line-up.
Que vos joueurs soient là ou pas, que vous le sachiez ou non, alignez toujours votre meilleure line-up. Postponez le plus de matchs possible et n'oubliez pas faire du forcing envers l'autre équipe lorsque votre joueur est connecté. il se peut que si vous harcelez bien l'organisateur de l'équipe adverse, il cède et mette un remplacant contre votre titulaire. Voila un point gagné aisément. Si l'équipe adverse ne se présente pas lors du postpone dont la date n'a été fixée que par vous, prévenez un administrateur de la ligue pour qu'il rajoute le forfait de l'équipe adverse. Le point est ici encore plus facile à obtenir et peut être décisif. N'oubliez pas de vous entainer à inventer des excuses bidons. Celles-ci vous seront très utiles quand vous devrez expliquer pourquoi votre joueur était absent le soir du clan war.
Exemples:
- Il est bloqué dans les embouteillages
- Il a raté un train (attention à ne pas mélanger les moyens de transports)
- Non là il a plus le net
Comptez sur votre imagination pour cette entourloupe. Ca marche à tous les coups, rien n'est vérifiable sur internet.
Conseil n°3: Paraissez cordial mais ne soyez surtout pas fair play.
Ce conseil est, à mon goût, le plus important a donner à un administrateur qui veut faire gagner son équipe. Faites promptement disparaître vos membres les plus bad manner. Chatiez vos langages car un screenshot avec ne serait-ce qu'une pauvre petite insulte de votre bouche et c'est votre équipe qui en patit. Cependant, la cordialité extérieure doit absolument laisser place à une fourberie et un manque de fair play (maîtrisé) intérieur. Prenez toujours les points des déconnections de vos adversaires, c'est un coup à prendre. Si un sourcil se lève, dites que c'est dans les règles et qu'il faut suivre les règles dans un milieu aussi compétitif.
J'espère que ces conseils serviront à quelques uns mais j'ai comme dans l'idée que beaucoup d'organisateurs utilisent déjà ces méthodes. Ironie de l'affaire, plus on est dans une ligue fun (donc sans trop de challenge) et plus on trouve ces conseils mis en application avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme.
Texte paru sur www.ligue-darkside.com, le 20décembre 2004
Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous que la théorie de ZiTab est bonne? ... Doit-on suivre sa stratégie?
Il y a 5 commentaires sur cette news
Posté par SaLaMou le 20/12/2004 à 20:31.
Posté le 21/12/2004 à 11:32.
bah les GsK aussi ont pris une defwin, ils savaient même pas ce que c'était, on leur a expliqué et ils ont dit "bien sur qu'on prend la win".
Posté le 14/01/2005 à 17:24.
Je suis touché de voir cet article repris par plusieurs equipes ^^
ps: joli site
#1
Posté le 20/12/2004 à 20:41.
[ 5984 ]
X4 spotted ?