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"Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré, hein flogus?"

- News : 1.17 is here ! -

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1.17 is here !

Yo les gens [ image ]

Finalement voici le patch tant attendu, avec ses 2 jolis héros [ image ]

[ image ][ image ]
[ image ]

Je posterai les modifications en commentaires donc je vais reserver les 2 prochains com's [ image ]

Il y a 17 commentaires sur cette news
Posté par Gamer_man le 20/09/2004 à 20:40.

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- Commentaires -

#1

Posté le 20/09/2004 à 20:49.

Gamer_man Avatar membre
[ 5984 ]

FONCTIONS

- Deux nouveaux héros neutres, le Seigneur des flammes et l'Alchimiste Gobelin ont été ajoutés. Pour plus de renseignements sur ces deux nouveaux héros et une liste de leurs compétences, rendez-vous sur http://www.battle.net/war3 .
- Un bouton "Profil" a été ajouté à la barre d'outils de Battle.net. VOus pouvez désormais voir votre profil dans les pages d'actualités de Battle.net sans aller dans les forums.
- Les fichiers Revoir partie sont désormais indiqués avec leur numéro de version dans l'écran de sélection.
- Nommer un nouveau Chef de Clan réclame désormais une confirmation.
- 9 cartes bonus ont été ajoutées, notamment (8)Chasse aux oeufs du Lapin marrant,
(8)Shamrock Reef, (8)Dragon Falls, (8)Deadlock, (8)Ruée vers l'or, (8)Slalom,
(6)Canyon du cuivre, (6)Collines de Rolling et (4)Prédateurs.

CORRECTIFS

- Corrige un problème qui permettait aux dégâts de zone de l'Orbe d'annihilation d'ignorer la défense.
- Corrige un problème qui permettait à la Métamorphose d'annuler les effets du Bâton de téléportation.
- Modification de Festin de sorte que les unités dévorées donnent désormais de l'expérience au propriétaire de la Bête Kodo s'il est polymorphé/sous l'effet d'Hex, et de digérer immédiatement l'unité.
- Corrige les points de ralliement de telle sorte que les unités amies n'annulent plus les ordres de ralliement vers les héros qui se téléportent, utilisent Transfert ou Image miroir.
- Corrige les illusions de sorte que les bonus corrects en dégâts, défense, points de vie et de mana soient appliqués.
- Corrige un problème les unités transformées qui coûtaient de la nourriture lorsque ramenées à la vie par Réanimation morbide quand elles avaient été tuées en forme transformée.
- Corrige le Pandaren des tempêtes (de l'ultime de Pandaren Brewmaster) de sorte que les dégâts de Vent divin soient correctement affichés.
- Corrige un problème avec Choc de flammes qui ne permettait pas aux Mages de sang de devenir invisibles après la canalisation du sort. Avant ce correctif, le Mage de sang devenait visible aussi longtemps que le sort infligeait des dégâts, malgré le fait que le Mage ne l'incantait plus.
- Corrige l'amélioration des bâtiments de telle sorte qu'ils disposent désormais du nombre correct de points de vie supplémentaires grâce à l'amélioration Maçonnerie.
- Corrige un problème qui faisait parfois 'rater' l'utilisation des compétences liées aux flèches utilisées manuellement.
- Corrige les échoppes des races de telle sorte qu'elles ne bloque plus la ligne de vue.
- Corrige les problèmes liés à plusieurs unités qui lancent le même sort simultanément, de sorte que la charge soit mieux répartie.
- Corrige les monstres errants de sorte que les sorts de dégâts ne les réveillent plus lors de l'invocation, mais seulement quand ils leur infligent des dégâts.
- Corrige les unités qui utilisent la canalisation de sorte qu'elles ajoutent automatiquement à la liste des ordres ceux donnés au groupe de sélection entier, à l'exception de Stop et Se cacher. Les ordres donnés au sous-groupe sélectionné annulent la canalisation (ce qui permet de se téléporter même en cas de canalisation).
- Corrige le problème qui empêchait les unités qui incantaient un sort sans canalisation d'ajouter automatiquement à la liste des ordres ceux donnés avant la fin de l'incantation.
- Corrige la vitesse de lecture des fichiers Revoir partie de sorte qu'il soit possible de les modifier lorsque la lecture est en pause.

CARTES

Extension - Frozen Throne
- (4)Rocher de la tortue - Les camps de monstres en haut à droite et en bas à gauche donnent désormais des objets équivalents.
- (4)Prairies corrompues - Ajout d'abres près du camp de mercenaires du sud pour empêcher l'achat de mercenaires avant d'avoir combattu les monstres errants. Ajout d'arbres pour empêcher l'achat d'objets au Marchand Gobelin sans attaquer le camp des monstres.
- (6)Traversée du Démon - Suppression des deux nids de Dragons et les monstres associés des deux côtés de la carte, modification du camp de monstres qui garde le nid de Dragons restant. Rééquilibrage des la plupart des camps de monstres qui sont plus amicaux avec les joueurs.
- (6)Monsoon - Ajout d'abres près de l'eau pour empêcher les unités de se rendre derrière.
- (6)Typhon - Ajout d'arbres près des mines d'or pour empêcher les monstres d'attaquer les joueurs de passage. Ajout d'arbres aux positions de départ et déplacement du point de départ central plus près des arbres pour faciliter la collecte initiale.
- (6)Royaume supérieur - les deux camps de monstres au centre qui gardent les mines d'or ont été repoussés loin des zones de passage normales.
- (8)Oasis de Mur'gul - Les monstres du centre ont été repoussés plus loin des zones de passage normales au centre.
- (8)Ruée vers l'or - Corrige la taverne manquante dans l'angle inférieur gauche.

Classique - Reign of Chaos
- (6)Forêt noire - Suppression de quelques arbres pour donner un accès à des groupes plus importants. Le camp de monstres qui garde la mine d'or un peu au-dessus du centre n'attaque plus les unités de passage.



[Edité par Gamer_man le 20-09-2004 à 21:12]

#2

Posté le 20/09/2004 à 20:50.

Gamer_man Avatar membre
[ 5984 ]

EQUILIBRAGES

Général
- Les mines d'or hantées et envahies par les herbes folles sont maintenant affichées dans la minicarte.
- Le bonus d'expérience associé à un héros unique et à un hôtel de ville de tiers 2 ou 3 est de +15%/+30% au lieu de +10%/+20%.
- Les sorts de dégâts comme Onde de choc, Nuée, Souffle de feu et Souffle de glace ne blessent plus les unités amies prises pour cible.
- Les sorts automatiques par défaut (comme Abolir magie ou Furie sanguinaire) qui nécessitent des recherches sont désormais actives dès la fin des recherches.
- Les compétences définies comme utilisées automatiquement écrasent les effets d'Orbe.
- Réparer un bâtiment amélioré coûte et prend autant de temps que réparer le bâtiment original.
- Les ouvriers qui collectent, construisent ou réparent sont les seules unités laissées en arrière lors d'une téléportation.
- Les unités transformées et sous l'effet d'Hex ont les mêmes caractéristiques que les unités normales, sauf pour leur vitesse et leur modèle. Préalablement, ces compétences modifiaient l'armure et la vitesse de récupération des points de vie.
- Les paysans qui construisent sont maintenant ajoutés dans les sélections de groupe. Un paysan qui construit va automatiquement ajouter les ordres dans la liste des ordres, à moins d'être la seule unité sélectionnée ou jusqu'à recevoir l'ordre Stop.
- Canaliser les ultimes annule désormais l'invulnérabilité. Si un sort d'invulnérabilité est utilisé lors d'une canalisation, la canalisation est interrompue.
- Les sorts de dégâts à effet de zone aux dégâts limités ont désormais des limites différentes pour les unités alliées, ennemies et neutres.
- Les unités ennemies subissent des dégâts quand elles attaquent des illusions protégées par un Bouclier de foudre.
- Si une unité est ralliée à une unité/héros qui meurt, l'unité ralliée continue de se rendre au dernier emplacement occupé par la cible.

Humain
- Défendre a été modifié. Les dégâts perçants sont toujours réduits de 50%, et le Guerrier qui défend à 40% de chances de renvoyer tous les dégâts à l'attaquant.
- Siphon de mana a été modifié. Il transfère désormais le mana d'un ennemi vers le Mage de sang ou du Mage de sang vers un allié. De plus, Siphon de mana peut permettre au Mage de sang de disposer de deux fois plus de mana que sa limite normale, mais le mana en excès se dissipe rapidement s'il n'est pas utilisé.
- La vitesse d'attaque des Mages de sang a été augmentée de 30%.
- La limite de dégâts de Choc de flammes est celles de 6 cibles et non plus de 5.
- Bannir coûte 75/50/35 points de mana par niveau et un temps de rechargement de 0 à tous les niveaux, au lieu de 5/3/1 secondes.
- Les points de vie des Chevaliers sont de 835 au lieu de 800.
- Les Tours des arcanes infligent 20 points de dégâts supplémentaires par attaque aux unités invoquées.
- Bouclier divin ne peut plus être désactivé.
- Les Phénix ne peuvent plus récupérer leurs points de vie à une Fontaine de vie.

Mort-vivant
- La défense de base d'un Chevalier de la mort est de 3 au lieu de 4.
- La portée d'attaque des Banshees est de 600 au lieu de 500.
- Les unités relevées par Réanimation morbide sont invulnérables aux dissipations et aux dégâts.
- Les Destructeurs ne récupèrent plus de mana aux Fontaines de mana.
- Désinvoquer un bâtiment amélioré rend les ressources nécessaires à l'invocation du bâtiment original, en plus des ressources de l'amélioration (au lieu de seulement celles liées à l'amélioration).
- Les attaques de glace des Tours nérubiennes touchent normalement les unités insensibles à la magie.
- Festin magique dissipe désormais les chouettes invoquées par les Sentinelles, mais ne rend plus de mana au Destructeur.

Orc
- L'intelligence de base du Chef Tauren est de 15 au lieu de 14.
- Les Chevaucheurs de Chauve-souris Trolls sont plus longs à entraîner (28 au lieu de 25).
- L'expérience gagnée en tuant des Esprits du loup invoqués par le sort Esprit sauvage est environ 40% supérieure.
- Lien spirituel a un effet sur les illusions.
- Vent divin permet désormais au Maître-lames de passer à travers les unités.
- Les Esprits marcheurs sont présentés avant les Chevaucheurs de loup et les Bêtes Kodo dans les unités d'un groupe.
- Les Chevaucheurs de Chauve-souris Trolls ne peuvent plus utiliser Concoction instable quand ils sont bannis.

Elfe de la nuit
- La réduction de défense associée à Lucioles est de 4 au lieu de 5.
- Les Archers ont maintenant 245 points de vie au lieu de 240.
- Les dégâts infligés par les Dragons féériques sont de 14-16 au lieu de 13-14.
- Sarments de niveau 1 dure 9 secondes au lieu de 12, mais Sarments de niveau 3 inflige 25 points de dégâts par seconde au lieu de 15.
- L'attaque de l'Ancien Protecteur utilise un projectile guidé.
- L'attaque Glaive lunaire de la Chasseresse ne rebondit plus vers la cible initiale.
- Choc des ténèbres n'est plus dissipé par Bannir.
- Provocation n'a plus d'effet que sur les 10 unités les plus proches. Elle est dissipée par Bannir.

Neutre
- La vitesse des Sorcières de mers naga est de 270 au lieu de 300.
- Le coût en mana des Roquettes est de 70 au lieu de 75.
- Les mercenaires Marcheurs éthérés coûtent 2 nourritures au lieu d'1.
- Les Hydres qui sortent d'une division ne sont plus considérées comme des unités invoquées.

Objets
- Cibler un lieu impassable avec un Parchemin de Portail de ville va tenter de placer les unités aussi près de ce lieu que possible. Si aucun lieu valable n'est trouvé, les unités sont téléportées à côté de l'hôtel de ville.
- Toutes les Orbes influent désormais sur les unités insensibles à la magie.
- Orbe de corruption : sortilège ne peut plus être dissipé.
- Orbe de feu : inflige des dégâts de sort et plus des dégâts magiques.
- Les monstres mécaniques ne sont plus affichés sur la minicarte.
- Les monstres mécaniques ne se téléportent plus avec vous.
- Amulette de Bouclier magique ne bloque plus les compétences physiques (comme Rets).

REMARQUES : les fichiers Revoir partie ne sont pas compatibles d'une version à l'autre (les fichiers Revoir partie de la version 1.16 ne sont pas compatibles avec la version 1.17 de Warcraft III). Les sauvegardes personnalisées de la version 1.16 ne sont pas compatibles avec la version 1.17.



[Edité par Gamer_man le 20-09-2004 à 21:13]

#3

Posté le 20/09/2004 à 20:53.

Gillan Avatar membre
[ 594 ]

Gamer qui fait une new avec 2 phrase et une screenshot (bis)

#4

Posté le 20/09/2004 à 20:57.

GundaM Avatar membre
[ 2337 ]

kel merdeux d'avoir viré ma news que j'avais posté AVANT lui !

#5

Posté le 20/09/2004 à 21:01.

GundaM Avatar membre
[ 2337 ]

:dégouté:

#6

Posté le 20/09/2004 à 21:01.

Gamer_man Avatar membre
[ 5984 ]

hihihihihih

#7

Posté le 20/09/2004 à 21:01.

bonzai Avatar membre
[ 4570 ]

putain ca avance pas ce download...

#8

Posté le 20/09/2004 à 21:02.

Gillan Avatar membre
[ 594 ]

51% [ image ]

#9

Posté le 20/09/2004 à 21:12.

GundaM Avatar membre
[ 2337 ]

sur wgtour excellente traduction des modifs

#10

Posté le 20/09/2004 à 21:13.

GundaM Avatar membre
[ 2337 ]

--nuked by gamer--

--nuked by gundam--

moi aussi je peux nuker gros malin






[Edité par GundaM le 20-09-2004 à 21:18]

#11

Posté le 20/09/2004 à 21:15.

Gamer_man Avatar membre
[ 5984 ]

Ta les modifs en fr depuis qq patchs tu sais [ image ]

#12

Posté le 20/09/2004 à 23:03.

Gamer_man Avatar membre
[ 5984 ]

hihihihi

#13

Posté le 21/09/2004 à 09:47.

Squall Avatar membre
[ 974 ]

Bon ben je downloaderai ça ce soir. Au passage, quand les patchs sortent, il peut etre parfois judicieux d'aller les chercher sur les autres serveurs (horaires...).

#14

Posté le 21/09/2004 à 09:56.

bonzai Avatar membre
[ 4570 ]

oui grace aux conseils avisés de gundam puis gamer, j ai testé kalimdor ppour finalement m'arreter sur lorderon qui etait le plus rapide de loin. Bon j aurais p etre du m abstenir de dl cte patch vu les lattes que m as mis gugu ensuite... [ image ] (mais je l'aurai un jour... je l aurai !!!)

#15

Posté le 21/09/2004 à 11:05.

GundaM Avatar membre
[ 2337 ]

hihi

#16

Posté le 21/09/2004 à 12:10.

(Invité)

moi toujours loardaeron, je taurais pas conseillé asia, le ping est bien trop supérieur a us, et entre les 2 us lordaeron est le plus speed (toujours comme ca, pour didi et tout etc...)

#17

Posté le 21/09/2004 à 19:00.

Gamer_man Avatar membre
[ 5984 ]

C'étais moi au dessus [ image ]

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