Non je déconne lol ^^ Je voulais juste savoir si vous alliez bien
Je vous vois plus beaucoup... Un second tsunami aurait-il submergé sur la planète NwCo ?
snif snif ...
See YouOU SoOn =)
Salamosu
ben moi en ce moment je fais rien.
War3 me lourde ms je train un peu jusqu'à la fin du mois.
Les serveurs privés de wow se font delete les uns après les autres et il y a de moins en moins de monde dessus.
Il me faut wow.
et toi ? tjs tb ?
moi je taf et j'ai une connexion merdique pour les jeux blizz (oui oui uniquement les jeux blizz)
donc je me suis mis au go online, au moins pas de pb de ping pour ce jeu, et ca fait ptet un peu plus travailler les neurones... gogo kgs ^^
enfin je passe qd meme sur bnet supporter l'équipe et faire des customs qd je peux (copine own me etc hein gugu ?)
pour le ladder jvé ptet jouer sur east j'ai deux fois moins de ping que sur europe -_-
Yeahhhhh muh'fuckers ! Apres l'europe Jahz s'attaque au pays du BigMac et autre CocaCola ....
gl chez nos amis les ricains
stoi le ricain, puis les américains il savent pas jouer d'abord
puis Jahz faut pas prendre free aussi ! na !
moi je jou(ais) à guild war, mais bon la je tourne à un plantage / 10 min, ce qui, tenant compte du fait qu'une quete prends en gros 11 min, m'empeche de jouer... du coup j'en reparts à des plaisirs plus hardcore genre VisualStudio ou eclipse... A quand une NwCo dev section ?
eclipse je dechire, je tourne a 9h par jour et compte bientot partir confirmer en korée
je me suis pas mal train a dreamweaver MX 2004 beaucoup plus "visuel" que eclipse =)
donc pour une ou l'autre section je suis ton homme bonzouille
N empeche... imaginez un peu... Que peut etre la prochaine etape du jeu de strategie :
- des effets graphiques délirium ? hum certe c'est bien les effets en strategie, mais cela ne fait pas avancer le schmilblik
- Un nombre d'unité monstrueux à gérer ? hum c'est un type de jeu possible mais au final plus d'unit, on les gere en groupe donc au final, un jeu qui donne 10000 unit à gérer est equivalent à un jeu qui en donne 100...
--> Un jeu de stratégie réellement compétitif !!! et pour ca, une seule solution : l'open source : les règles sont accessibles à tous ! leur évolution est concertée et continue... Le tout sous linux pour que nos amis les brésiliens et africains y ai aussi accès !!!
Et si le NWCO révolutionnait le monde !!!
hihihi... j'aime bien délirer... n'empeche pourquoi pas ??
c'est vrai que autant la création amateur de mods s'est déjà bcp vue sur les FPS (cs, les mods q3 etc), autant en RTS...
y'a vraiment aucun projet de ce type atm ?
ben a ma connaissance non... enfin si y avait un projet de faire un mod de war3 avec les persos de strarcraft. chez pas ou ca en est. de toute facon c'etait pas tres creatif comme truc de mon point de vue...
ben moi je continue ma progression sur warcraft enchainant les 3 ligues ( darkside - lw3f - pandaria )
Mais ici les examens venant, ... je vais devoir stopper un tit peu.. Dernière grosse apparition de moi avant 1 mois : Vendredi! .. J'espère vous y voir
BizouOO =)
Perso je vois pas trop ce que pourrait être la nouvelle révolution du RTS, du moins du niveau "concept". Ya perimeter qu'avait essayé d'apporter une nouvelle idée basée sur... ben le périmètre Enfin on avait un champ d'influence que l'on devait agrandir pour gagner, les units ne pouvaient se déplacer hors de ce champ sans subir de malus (je suis pas du tout sur de ce que jraconte ça commence à être vieux), etc.
Le seul truc que je vois ça serait pas vraiment une grosse révolution mais plutot un assemblage de tout ce qui se fait de mieux en ce moment, comme blizzard sait (savait ?) si bien faire.
La mode depuis qques années est au mélange, alors pourquoi pas un RTS avec un coté rpg peut être un tout petit peu plus poussé, mais ça ça existe déjà.
On peut voir après un coté FPS par exemple, avec la possibilité d'intégrer une vue 1st pers. avec le hero (avec des fonctionnalités adapter bien sur, et aussi pour mettre des hs aux grunts ) mais après dur de micro, ou alors avec un système de fenêtre
Pis un coté mini-jeux qui permettent des bonus, genre des conneries de timing ou d'adresse pdt les combats (ou phases de creep pour garder lexemple de war3) pour avoir des petits avantages, ça permettrait de pimenter un peu.
Après faudrait agrémenter tout ça pour ne pas faire un patch-work incompréhensible mais un jeu au gameplay prenant et profond à la fois.
Sinon pourquoi pas un RTS où tout le monde aurait un départ identique, sans race apparentée. Chaque joueur aurait des ressources alétoirement placées sur son spot, il pourrait aller en chercher d'autres plus loin ds la map.
Et après on pourrait créer ses types d'unités en fonction de ces ressources et des mélanges faits avec d'autres. Il y aurait des ressources dropées seulement par des creeps, qui donnerait accès à des units créables seulement avec celles-ci.
Un système de palier de niveau d'unités ferait que si l'on commence à faire des units avec telle ressource comme élément principal de ses mélanges, on soit obligé de continuer dans cette ressource pour accéder à des unités plus évoluées, ce qui impliquerait une dépendance des joueurs vis à vis de certaines zones de la map, d'où un coté stratégique qui pourrait être intéressant (avec un coté diplomatie à la civilisation pourquoi pas, ou alors complètement bourrin). Ainsi accéder à des unités basées sur une autre ressource impliquerait de tout recommencer.
Le choix de cette ressource serait ainsi très important (elle définirait plus ou moins la race que l'on jouera sur la partie).
Bon je raconte nimporte quoi c'est juste une idée qui m'est venu Faudrait creuser plus
[Edité par Dr.Mario le 20-05-2005 à 00:03]
Influence : Black & White (Molyneux)
FPS : Dungeon Keeper (Molyneux)
Ressources : Seetlers ? (un peu )
Jvois pas le coté B&W :confused:
Ok pour dungeon keeper mais ça a pas été repris depuis (à ma connaissance).
Seetlers je connais que de nom je sais pas du tout en quoi ça consiste (je sais honte sur moi)
[Edité par Dr.Mario le 19-05-2005 à 21:11]