Cet article a déjà été visionné 1599 fois.
Il fut posté par GundaM le 25/11/2008 à 11:14.
Catégorie : NWCO>
La suite tant attendue de la 1ere partie
En effet, PrauMario n'était plus du tout le même joueur dilettante et un peu foufou des années passées. Il avait mis un peu d'ordre dans sa vie : enfin fait son coming out, arrêté la boisson, les drogues, les rapports sexuels avec les animaux à sang froid et la masturbation 17 fois par jour.
Cette dernière résolution couplée au fait qu'il s'était enfin coupé les cheveux avaient eu un net impact positif sur son game play : il pouvait maintenant voir son écran et donc les units qu'il micro, et surtout il n'était plus obligé de s'éclipser discrètement 1 à 2 fois par game pour satisfaire ses besoins.
J'avoue qu'au moment de commencer la game, le doute s'immisça doucement dans mon esprit : « Et s'il était vraiment devenu bon ? Et si ma tech était foireuse ? ».
J'avais beaucoup réfléchi à ce match, je savais que le fast exp mass tours était un peu téléphoné de ma part mais aargh, mon dieu, ne pas faire de tours… Ce n'est pas possible ! Je n'ai jamais exploré les autres aspects du jeu et ne veux de toutes façons pas connaître ces techniques de weak ! Non bon, allez, juste une tour au début là, une toute petite arcane pour contrer le harass du BM, c'est indispensable hein ? Le tremblement de mes mains se calme alors et un frisson de plaisir parcourt mon échine pendant que cette tour se construit doucement. Putain que c'est beau quand même ! « Amélioration terminée ! » Arf, déjà ! C'était trop court. Je sais que c'était trop court ! J'essaye de me ressaisir, de jouer comme les autres disent, en faisant des creeps ennuyeux, en évitant son BM avec mes boots. Mais diantre qu'on se fait chier ! Fichtre que c'est moche cette mini-map là sans pleins de petits points verts autour des mines !
Ah putain et ces mains qui se remettent à trembler (le fameux secret de mes 140 d'apm)! Je ne pourrai plus tenir longtemps… Non, je ne peux plus tenir… TRUSH ! TOURS ! LA OUI PLEINS ! OH OUI ! C'EST BOOOOOOOOOOOOO ! C'EST BOOOOOOOON !
La suite fut plus floue, douloureuse en tous cas, comme un mauvais rêve : toutes mes tours détruites, mes griffons sacrifiés face à des antres renforcés, mes héros exécutés froidement…
Quelle chute ! Quelle déception ! Et maintenant, que faire ?
Quitter ? Abandonner ? Etre une fois de plus ridicule comme lorsque je pissais encore au lit à 15 ans ?
Et bien non Monsieur Mario ! Non, je ne vous ferai pas ce plaisir ! Je me battrai jusqu'au bout. Rien dans la vie n'a été facile pour moi. Rien ne m'a jamais été acquis. Je ne fais pas partie de ces gens comme MacHin qui ont un charisme naturel et une classe innée, qui ont tout ce qu'ils veulent comme cette petite brune aux yeux verts et au décolleté vertigineux de notre promo ou cette élégance sur un terrain de sport quand il se déplace, laissant juste au passage pour ses supportrices en bord de touche le délicat accord entre son eau de toilette Yves Saint Laurent et l'odeur des pores de sa peau…
Oui, j'ai dû toujours me battre moi ! Je suis de ceux qui ont subi moult échecs et dépensé une fortune en alcool pour arriver à perdre mon dépucelage ! Alors ok, ça ne sera pas facile (comme d'hab'), mais j'y arriverai ventre saint gris !
Et effectivement, j'y suis arrivé… Certes bien aidé par Mario qui sans doute pensait avoir fait le plus dur mais non bonhomme, personne n'encule Gugu. Ouh non… Personne ! Trop cher mon fils.
Qui m'attendait donc ensuite en ½ finale de ce tournoi ? Une pointure pour sûr.
Ezra ? Luckool ? Niko peut-être, notre n°1 en Pandaria ? Ouch non, bien pire : MacHin himself ! Ce salopiot était donc de retour. Lui qui s'était retiré de la compétition et avait abandonné ses rêves de gloire pour se consacrer à ses formidables et magnifiques bambins, lui qui avait toujours été un exemple pour moi, dans le sport et dans la vie, lui qui incarnait ces valeurs si fortes et si profondément humaines telles que la générosité, le fair-play et l'amour tout simplement… Oui, j'allais devoir l'affronter lui.
Ne nous leurrons pas, je sais bien que personne n'est dupe et sait parfaitement que mes chances de l'emporter contre cet homme sont nulles. J'aurais peut-être même éventuellement plus de chances au bras de fer... C'est pour dire.
Alors oui, je l'avoue ici, j'ai triché. Ou plutôt j'ai exploité tous les moyens mis à ma disposition out game pour arriver à mes fins. Ce fut moche, sale, dégradant, vil, bref tellement moi en fait.
Mais MacHin céda, il réagit comme à son habitude : avec classe, et sans laisser de trace. Peut-être la 2eme manche était un peu flagrante mais qu'importe, il avait été conclu qu'il me laisserait gagner et c'est ce qui arriva.
Maintenant MacHin, je peux te l'avouer : non je ne vais pas mourir dans 2 mois d'un enflamment intra colonial de mes flatulences, non une décharge sauvage n'a pas vu le jour sur mon terrain acheté à prix d'or, non la Eos n'est pas une voiture de gay, non je ne suis pas payé en dessous du smic et enfin non, m'enfoncer un concombre dans l'anus en me fouettant avec du sellerie ne dérange pas ma partenaire actuelle…
Posté le 25/11/2008 à 14:06.
Z O M G ! Omg omg omg... De mieux en mieux !
Tous les paragraphes sur les towers sont terribles
Je ne ferai pas de commentaires me concernant.
.
Posté le 25/11/2008 à 17:04.
heureusement qu il n y a pas eu de commentaires sur luckolol =)
Posté le 25/11/2008 à 17:20.
du grand art ! (j en ecrit pas trop de suite pour pouvoir faire d autres posts et nous approcher d autant du #20)
Posté le 25/11/2008 à 22:39.
a cause de sa reaction sur la news de robby, imagine un peu machin nous déballer la sexualité de luckolol =)
Posté le 25/11/2008 à 23:52.
c'est vrai ca la suite !
(et au fait jahz, ca avance cette installe ???)
Posté le 26/11/2008 à 10:43.
ahahah mdr la part 1 etait bonne mais la part 2 est tt simplement énorme, j'attend ac impatience la 3eme partie avec la finale vs Lege !
On sent que Machin connait Gugu en profondeur !
Posté le 26/11/2008 à 13:00.
#7 jcomprends pas l'interet d'écorcher mon nick et de provoquer comme ca, robby je me suis déjà expliqué c'était uniquement la remarque sur les CW que j'ai prise au premier degré, ca veut pas dire que jsuis psychorigide. enfin bref
Posté le 26/11/2008 à 21:13.
En fait je croyais aussi jusk'a peu que c'etait luckolol. ^^
Me suis bien marré en rédigeant le passage sur les tours.
Posté le 27/11/2008 à 03:03.
Normal c'est le meilleur.
A chaque fois que je tombe sur le "LA OUI PLEINS" je rigole comme un con xd Le truc c'est la description qui nous plonge bien dans la psychologie du personnage, je visualise trop la scène avec le gundam qui se parle dans sa tête
#1
Posté le 25/11/2008 à 13:19.
[ 1243 ]
Ahaha, n1 machin.
Citation
le meilleur passage!
Sinon ça sent la pj sur la brune aux yeux verts.