Cet article a déjà été visionné 1814 fois.
Il fut posté par Squall le 27/06/2004 à 09:36.
Catégorie : Divers - Général>
Kill Kabil et Kaboul : The END !
Résumé des épisodes précédents :
L'impérialisme amerhumain a déchaîné la haine au pays de Kaboum. Emmenés par Mortar Homar et Oussama Blade la Haine, les modestes goulibans et nécrobans montrèrent leur raz le bol en faisant exploser les twin towers du centre ville amerhumain. Pour cela, 2 fous de pétards furent envoyés au casse pipe : Kabil et Kaboul. La riposte amer humaine fut sans merci mais sans dommage non plus pour les chefs goulibans. L'heure du renouveau a maintenant sonné…
6 mois après la riposte amer humaine, à Pack, près de Kaboum : « On les a vus ! On les a vus ! » s'exclamèrent les 5 Mad Layne (les filles du père Layne sont réputées pour être des cinglées qui veulent tout posséder) à leur retour près de la Mecqueropole locale. Mais qui avaient elles vues en ce lundi à Pack ? De qui parlaient elles, pourquoi étaient elles si hystériques avec leurs cheveux ébouriffés ?
Pas si folles les Laynes ! Alors qu'elles venaient déposer quelques ossements au cimetière en hommage à leur pauvre mère (morte dans un accident de la route), elles avaient eu une de leurs fameuses illuminations et avaient pu observer se promener les 2 fantômes de Kabil et Kaboul ! Leurs âmes étaient donc encore présentes au pays de Kaboul !
Cette nouvelle se répandit très vite dans le pays par l'intermédiaire du célèbre Telefh Omar Ahb, le gouliban possédant le tout dernier coupé BMW 8 CC (Big Meat Wagon 8 Cadavres Coupés) :
Quel frimeur ce Telefh, on dit de lui qu'il a à manger pour 5 dans son BMW, et que toutes les goulibanes sont à ses ailes… Ca laisse rêveur ! En attendant, cette nouvelle réjouissait tout le monde car à Pack, une fois tous les 100 ans, le prix d'Amer Rick récompensant le cavalier le plus valeureux du pays permet de ressusciter les âmes errant dans les cimetières (quelle coïncidence, on est dans une de ces années !). La légende dit en effet que seul le plus valeureux des cavaliers pourra baiser la princesse euh non, pourra donner un baiser à la princesse endormie pour la réveiller. Mortar Homar et Oussama Blade la Haine organisèrent donc le Grand Prix d'Amer Rick, en vue de trouver le cavalier valeureux qui ressusciterait d'un baiser Kabil et Kaboul.
Les plus grands cavaliers du pays se retrouvèrent donc sur la ligne de départ pour une course endiablée sur l'Hippolong de Champsdrôme, aussi appelé la plaine grise. Les partants étaient au nombre de 8 :
Bien sûr les paris allaient bon train. Le favori logique de l'épreuve, Amer Lock, avait une cote à 2/1, tandis que ses poursuivants directs frisaient seulement le 7/1. Loin derrière, le tocard de l'épreuve semblait être Amer Lee Popet, en effet, son handicap pondéral semblait être de trop pour battre ses adversaires frêles et entraînés. La foule était nombreuse en ce jour de fête, il paraît même que certains y ont vu Mortar Homar (vas y cherche il y est)…
On paria beaucoup car une partie de l'argent mise en jeu était directement reversée à l'association Abothon. L'Abothon, c'est un peu le dernier espoir des abominations envers la recherche nécrobane afin de retrouver une apparence inhumaine. Ils étaient maintenant si pas moches ! Comment pourraient ils survivre à une nouvelle amélioration génétique leur rendant usage de leurs jambes, leur donnant un corps fermé et une gueule de crooner ? C'est insupportable, leur calvaire doit durer à jamais, alors composez vite le 666 et envoyez vos dons et demandez des organes ! Après cette interlude associative, revenons à notre course. Elle se déroula sans peine et sans surprise. On voit ici une image furtive de l'arrivée, avec le grand favori de l'épreuve franchissant l'arrivée en tête : Amer Lock :
Amer Lock sentit des pouvoirs nouveaux monter en lui après avoir franchi cette ligne. Le grand Pop, alias Brouss Ouillisse, lui-même lui avait parlé du 6è sens dans sa carrière de chevalier du zodiaque mais il le ressentait pour la toute première fois. Le 6è sens était en lui, il le savait, il pouvait maintenant voir les morts et les ressusciter à sa guise (bah oui quoi, il est passé lvl 6) ! Il entra donc au cimetière de Pack, leva son épée et releva des ténèbres 6 âmes errantes dont Kabil et Kaboul !
#1
Posté le 29/06/2004 à 11:33.
[ 2371 ]
trop trop enorme les screen, les references, le scenar, vraiment un big GG squall![[ image ]](images/smileys/sourire.gif)
tdr:
![[ image ]](images/smileys/welldone.gif)