Mini-Chat Mini-Chat

0/150

Menu principal Menu principal

NWCO France section
"Il est encore plus facile de juger du niveau d'un joueur par ses questions que par ses réponses."

- Affichage d'un article -

Kill Kabil et Kaboul vol.2

Cet article a déjà été visionné 1485 fois.
Il fut posté par Squall le 26/06/2004 à 08:00.

Catégorie : Divers - Général

Episode 2 : La riposte Amer humaine

Choqués par l'attaque goulibane, les Amer Humains décidèrent de calmer les ardeurs de leurs nouveaux et inconnus ennemis. Le chef Amer humain, le Pamalin, fit donc appel aux chefs de 2 puissances alliées pour avoir un consentement nécessaire à toute riposte (et ce bien sûr dans un souci de non unilatéralité !). Il organisa donc une table ronde avec : le Roi de la Bretagne et Archirac. Nous voyons ici Pamalin, Archirac et le Roi de la Bretagne en pleine conversation :

[ image ]



Nos 3 vedettes répartirent les tâches comme suit : les Amer humains prendront en charge l'attaque contre les goulibans, Archirac et les siens assureront le soutien logistique tandis que le Roi de la Bretagne sera chargé de mettre la main sur les 2 ennemis se cachant derrière tout ça : Oussama Blade La Haine et le Mortar Homar. Un portrait de Blade La Haine et de ses sosies fut donc diffusé à travers le monde entier :

[ image ]




Les Amer humains déployaient toute leur puissance afin de mettre à mal l'organisation goulibane. Malgré une défaite cinglante dans une guerre précédente, ils nous refaisaient le coup des hélicos survolant l'ennemi, auto radios à fond, croyant apeurer les goulibans avec de la musique classique (pff n'importe quoi ces amer humains) :

[ image ]



Pendant ce temps là, à la Mecqueropole, les goulibans priaient pour que Blade La haine et le Mortar Homar ne se fassent pas repérer (et shooter) par l'armée aérienne du Pamalin !

[ image ]



On assistait donc à un pilonnage sans merci du sol gouliban, à défaut d'y trouver l'ennemi initialement visé. Les Amer humains étaient vraiment trop bêtes pour ne pas comprendre que Mortar Homar se cachait parmi leurs propres troupes alors que Blade la Haine et ses 3 sosies était insaisissable. Mais bon, il se planquait bien Mortar Homar ; un p'tit jeu, trouvez le dans la photo suivante :

[ image ]


Pas trouvé ? Mais si, il est en plein centre ville, dans le quartier business derrière les tours ! (à droite, on voit un bout de rond vert)



Quant à Achicon euh… Archirac, il avait de son côté profité de l'indifférence générale à son égard pour partir en ballade à cheval avec ses potes de l'Union des Mangeurs de Pommes (UMP) :

[ image ]



Final Volume : Kill Kabil et Kaboul vol.3


XML - RSS

- Commentaires -

#1

Posté le 26/06/2004 à 13:25.

(Invité qui squate)

c de la bombe (surtout les noms) gg vivement le 3 [ image ]

- Poster un commentaire -

Edition

Caractères : 0%
Couleur :
Mise en forme :
Sécurité anti-spam (cocher la case et entrer le mot de vérification) :
Mot de vérification : Spam FakeVerif

Qui est connecté ?

Page génerée en 0.0404 secondes...