Mini-Chat Mini-Chat

0/150

Menu principal Menu principal

Adhérez au front de liberation des pandas !
"La young section croit beaucoup de choses qui sont fausses, la old school doute de beaucoup de choses vraies."

- Affichage d'un article -

Kill Kabil et Kaboul vol.1

Cet article a déjà été visionné 1533 fois.
Il fut posté par Squall le 26/06/2004 à 07:36.

Catégorie : Divers - Général

Tout a commencé ici à Kaboum, capitale des goulibans et necrobans :

[ image ]




Les goulibans et necrobans étaient très énervés par les "Amers Humains" (les Amérumains) qui venaient chez eux leur pomper leurs richesses. Ceux ci dévastaient leurs fôrets et épuisaient leurs mines d'or. Révoltés, ils décidèrent de frapper un grand coup.



Ils engagèrent donc Kabil et Kaboul , 2 potes un poil psychopathes, à qui ils avaient promis le paradis en récompense d'une action de bienfaisance pour Kaboum !

[ image ]





Les 2 bombas latinas entraînées dans cette folle révolte, l'objectif à détruire n'était tout de fois pas facile à atteindre. Les Goulibans voulaient en effet faire péter le Centre Ville des Amérumains (Downtown comme on dit chez eux) ! Mais celui-ci est pour ainsi dire protégé par 2 puissantes tours jumelles :

[ image ]





Pendant que ça bossait dur chez les Amérumains, les goulibans et nécrobans profitaient de la ruée vers l'or traditionnelle pour s'approcher facilement des Twin Towers. Ils permettaient à Kabil de s'avancer sans encombre jusqu'au TownHall :

[ image ]





Et BOOMBAAAAAA !!!! Comme on dit à Kaboum ! Incroyable mais vrai, Kabil s'était fait péter la tronche, occasionnant des dégâts dramatiques côté Amérumain (tout en écorchant quelques goulibans) :

[ image ]





Kaboul n'était pas en reste et ne se laissait pas compter devant la puissance amérumaine ; il prit son courage à 2 moignons (on l'avait pourtant prévenu de pas jouer avec les pétards étant petit !!!) et se lança à son tour sur le TownHall !

[ image ]





Les necrobans rejoignaient les goulibans pour observer le résultat final : 2 tours effacées, 1 Townhall dévasté, des amérumains qui n'avaient rien compris et qui continuaient à ramener de l'or, sans se soucier des actes commis !

[ image ]




La suite dans Kill Kabil et Kaboul vol.2

XML - RSS

- Commentaires -

#1

Posté le 04/07/2004 à 13:35.

SaLaMou Avatar membre
[ 1462 ]

marrant les jeux de mots !
GraTZZZ

- Poster un commentaire -

Edition

Caractères : 0%
Couleur :
Mise en forme :
Sécurité anti-spam (cocher la case et entrer le mot de vérification) :
Mot de vérification : Spam FakeVerif

Qui est connecté ?

Page génerée en 0.0682 secondes...